Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille Homme idéale pour une fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taille Homme idéale pour une fille

    Bonjour tout le monde,


    Merci et A+
    Dernière modification par zoro, 09 avril 2005, 18h19.

  • #2
    !!!!!!!!!!!1

    euh...
    "quand l'amour s'arrete aux couleurs et aux parfums...ca n'est plus de l'amour c une honte".L'alchimiste...un livre extra ordinaire en passant

    tt ca pour te dire zoro...que la taille est un detail normalement...en amour il n y a pas de mesures ou de taille...une fille d'un metre 70 peut tomber amoureuse d'un gars d'un metre 50...ca c le vrai amour...maintenant, pour repondre a ta question, c sur qu'une femme sera plus attiree par un homme grand (je ne peux pas te donner une taille exacte, ca depend de chaque femme)et fort, c securisant qque part...mais j'ai connu des couples ou l'homme etait plus p'tit que la femme...tiens a titre d'exemple, tom cruise...ce p'tit beau gosse fairait tomber une giraffe men... ...

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!

      ...il a aussi une belle p'tite gueule!!! aucune femme ne peux resister a sa meche qui tombe sur son oeil... ...
      je plaisante!

      Commentaire


      • #4
        zoro
        tu sais les goûts et les couleurs ca ne se discute
        je ne dis pas des ou de la mais simplement que je ne fais pas
        de bois
        promis juré
        perso il faut pas se avec les nanas
        elles sont pas si compliqués quand meme

        Commentaire


        • #5
          L'attirance pour quelqu'un ne passe pas forcement par le physique, il y contribu mais après en connaissant la personne on va bien au delà de ça.
          Je pense que cela genera moins une femme d'avoir un homme plus petit qu'elle (si on oubli le fait qu'elle bani les talons !) que l'inverse. Un homme sera plus retissant à être avec une femme plus grande car il se sentira "inférieur" à elle, et ce malgré les sentiments qu'il éprouve.
          Qu'en dites vous les mecs ?

          Commentaire


          • #6
            pourtant simple comme kestion!!!

            La question est pourtant simple!!!! Quelle taille idéale pour un homme?
            Moi je répondrais simplement un bon 1m80... aprés c'est clair que c'est chak1 ses gouts....
            Moi j'aime les hommes grands et balaise
            Aprés l'amour c'est clair que c'est une autre histoire... s'il est petit et gros mais kil me rend heureuse bien sûr que je le prend.... LOL

            Commentaire


            • #7
              salam

              moi honnêtement tant qu'il et pas plus petit que moi ça va, et surtout moins jeune que moi, ça va peut-être parraître ridicule pour certain, mais un homme plus jeune qu'une femme ça va pas en sachant que stastiquement c'est prouvé que la femme et beaucoup plus mature qu'un homme

              Commentaire


              • #8
                un homme plus jeune qu'une femme ça va pas en sachant que stastiquement c'est prouvé que la femme et beaucoup plus mature qu'un homme
                Salut Syrine,
                je pense qu'au bout d'un certain moment quand même homme et femme sont à égalité nan? Exemple: un homme de 40 ans a la même maturité qu'une femme de 40 ans, ce qui n'est pas le cas pour un gars et une fille de 20 ans.

                Sinon pour en revenir à la taille c'est vrai que traditionnellement dans un couple on imagine l'homme plus grand que sa compagne, mais bon, s'il est un domaine où les lois n'ont pas de prise, c'est bien l'amour, alors pas de complexe!
                Dernière modification par Nora_paris, 26 mars 2005, 12h21.
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #9
                  salam Nora

                  je sais pas trop, quand je voie autour de moi, ou même les reportages
                  je voie que l'homme même a 40 ans n'est pas aussi mature qu'une femme de 40 ans

                  pourquoi chez nous on dit toujours que c'est la femme qui raméne l'homme dans le droit chemin, je pense que c'est pas pour rien

                  tu connais la vie des hommes d'avant ils buvaient sortait avec des femmes etc etc alors qu'ils etaient marié et pére de familles, et aujourd'hui les temps n'on pas changer c'est toujours pareil,
                  je ne généralise pas, j'essaye de comprendre c'est tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon alors Syrine dans ce cas il ne te reste plus qu'à te mettre avec un homme de 60 ans!
                    C'est ça que tu veux, non?
                    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi chez nous on dit toujours que c'est la femme qui raméne l'homme dans le droit chemin, je pense que c'est pas pour rien
                      Ben normal, quand l'homme emprunte un autre chemin, la femme s'empresse de le remettre sur le bon chemin, c'est-à-dire le sien (à elle). On ne va pas les laisser s'égarer, non ! D'où l'expression : Itaba'a triqi
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        60 ans quand même pas Nora lollll tu m'as fait rire
                        Océane c'est pas aussi facile dans les couples quand l'un décide de changé de chemin

                        Commentaire


                        • #13
                          Océane c'est pas aussi facile dans les couples quand l'un décide de changé de chemin
                          Ben, c'est clair, cela signifierait que l'un des deux a choisi une autre route, et là il faut choisir : le suivre ou poursuivre son propre chemin. Mais bon, si par "changer de chemin" tu veux dire "prendre le mauvais chemin", cela change tout.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam
                            J'espere que vous allez tres bien

                            Pour ma part je pense que tout dépend de la personne en elle même.
                            chaque être est different de part son vecu, ça y joue beaucoup je trouve.
                            Suivant le chemin du debut de sa vie,son education aussi, il aura certains acquis et sera plus mature ou non qu'un autre.

                            Enfant par contre si l'on compare une fille et un garcon, celui ci est bien plus bébé enfin...c'est ce que j'ai remarqué chez certains enfant autour de moi, je ne généralise pas sinon ces messieurs vont me sauter dessus !!

                            Plus jeune ou plus vieux l'essentiel est de trouver le bonheur aupres lui

                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              t'es vraiment drole django avec ton humour la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X