Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mon partenaire de danse pour le pestacle de fin d'année en petite section de maternelle ...
    j'men rappelle encore ..
    mouais ... j'suis précoce...
    et je serai une centenaire récidivante ...la !
    parce que le premier , on s'en fiche, c'est celui de maintenant qui vaut de l'or !
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #17
      Celui de petite section c'est le first ?

      Commentaire


      • #18
        ... peut être...
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #19
          Mais les filles aiment bien souffrir les garçons mais ça peut être l'inverse.
          Vous voulez que je vous reconte une pas de moi mais qu'un ami m'a raconté ?

          Commentaire


          • #20
            allez va y , fais toi plaisir ....tu meurs d'envie de nous raconter ...

            je lirai après , je file
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,
              Les filles de la météo, puis mes maîtresses d'écoles, enfin toutes les filles qui se trouvent dans mon environnement
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                Elle a fait le tour du quartier,
                Bah elle date de 2007 : une fille de 7 ans était amoureuse d'un garçon de 8 ans.
                Ce dernier préférait faire la bise à la copine et à la cousine de son amie et était mechant puisque quand elle lui faisait un dessin, il passait à la poubelle. Cd garçon l'ignorait.
                Grâce aux conseils de sa mère, elle décida d'ignorer le garçon et ce dernier après la taquina, la chatouilla et surtout l'embrassa sur la joue et lui avoua son amour.
                Dernière modification par absent, 05 juillet 2014, 20h39.

                Commentaire


                • #23
                  Réaction ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Milayo
                    Réaction ?
                    et moi, réaction ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Il a raison ce garçon ?

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir

                        C'est mignon comme tout mais a 5-6 ans on ne peut pas réellement parler d'amour, je dirais que c'est surtout une confusion*entre l'amour et l'amitié. Les enfants n'ayant pas vraiment de mot pour décrire une amitié avec un enfant de l'autre sexe, bah les loulous appellent ca de l'amour… même si ça n'en est pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le vrai commence à 6 ans.
                          À 3/6 ans, c'est de l'amitié avec une voisine puis une cousine je n'ai ressenti que cela.
                          Sinon tu en penses quoi de ce garçon ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Saha ftorkom

                            Adhrhar




                            3acha9 mellal comme dit ma mére

                            Commentaire


                            • #29
                              ***********t'mahbilation***********
                              topic mafhamna sassou men rassou

                              Commentaire


                              • #30
                                Milayo

                                Je persiste à dire qu'a cet age la on ne peut pas parler d'amour à proprement dit, les enfants peuvent certainement ressentir un fort attachement les uns envers les autres, de l'attirance une sorte de fascination mais certainement pas de l'amour.
                                L'amour c'est quand une personne te manque énormément, tu en deviens malade quand tu ne vois pas l'autre, les enfants sont loin de ressentir ce genre de sensations. Le sentiment amoureux chez les mioches est fugace, transitoire, ils se désintéressent de l'autre aussi vite qu'ils s'y sont intéressés.

                                ce dernier après la taquina, la chatouilla et surtout l'embrassa sur la joue et lui avoua son amour.
                                Très mignon comme comportement, très belle initiative

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X