Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gérez-vous votre budget en couple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Saha ftourek

    Hahaha, y'habek elkhir Rosy Moi aussi je t'aime bien soeurette, et effectivement, je trouve qu'on se ressemble beaucoup, surtout dans nos folies.

    Aya on doit sérieusement se soigner!!!
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #47
      Rose-des-sables

      mais si c'est toi qui le reconnais !!!
      Hélas, oui, j'ai trop semé du vent, alors il ne me reste que la tempête à récolter:22:
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        Snow

        Ouii loll commençons par faire un blanchiment des mains et des pieds loll le soleil commence a s'imprégner donc de nouvelles dépenses en vue loll

        Commentaire


        • #49
          Adhrhar

          Si je peux faire quelque chose pour toi !!

          Commentaire


          • #50
            Rose-des-sables

            Si je peux faire quelque chose pour toi !!
            A non, le ne te confierais pas mon agent car tu risques de le dépenser, puis d'abord j'en ai pas.

            Sinon, tu peux juste penser du bien de moi, je le sentirais d'ici
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              Adhrhar

              ça dépend de l'impréssion que tu dégages ...
              de tte façon je n suis pas là pour penser du mal des gens

              Commentaire


              • #52
                Rose-des-sables

                ça dépend de l'impréssion que tu dégages ...
                pas bonne, hélas ...

                de tte façon je n suis pas là pour penser du mal des gens
                c'est déjà ça, mais moi je te demande en plus de penser du bien, qu'est ce que je suis collant alors, je le reconnais ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  Adhrhar

                  Je te trouve dur dans tes jugements !! ben tu es comme tu es aprés tt, il faut juste assumer je pense !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Rose-des-sables

                    Je te trouve dur dans tes jugements !! ben tu es comme tu es aprés tt, il faut juste assumer je pense !!
                    Ok, merci pour l'échange, tu es une bonne personne, même dépenssière
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      Adhrhar

                      généralement les dépensières sont de bonnes personnes .. n'est ce pas Snow

                      tt le plaisir est pour moi

                      Commentaire


                      • #56
                        .................................................. ............
                        Dernière modification par guediri, 08 juillet 2014, 03h05.
                        My will is strong,it's my won't that is weak.

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi, je suis de la vieille génération:
                          De mon temps (avant 62) papa travaillait, les enfannts aidaient (cultures) et maman était l'ÉCONOME.
                          C'était elle qui gérait l'argent....

                          Et j'ai suivi la voie de mon père:

                          Je travaillais... et ma femme s'occupe de tout... et même si je suis a la retraite... je ne cherche même pas a savoir ou en est le compte en banque....
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #58
                            Je travaillais... et ma femme s'occupe de tout... et même si je suis a la retraite... je ne cherche même pas a savoir ou en est le compte en banque....
                            j'ai le meme a la maison!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              Chez nous c'est simple;

                              Ce qui est à lui est à moi, ce qui est à moi est à moi.




                              Il me semble que j'avais déjà fais cette blague en 2009


                              ...mais c'est la vraie vérité oeilfermé
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire


                              • #60
                                trop econome si je gère la compta familiale...
                                carrement stressée de manquer de quelque chose donc on ne ferait plus rien , je serai bien trop radine par peur de ne pas boucler le mois...

                                du coup , il s'occupe de ça .. me tient au courant de tout et moi je souffle ...
                                je peux m'acheter mes arbres et mes plants sans y regarder ... juste quand on est sur le fil , il me dit " bon tu ralentis les frais jusqu'a la fin du mois ...et me redonne le feu vert ensuite "

                                on met tout en commun
                                il n'y a pas de qui met combien ,
                                c'est commun .. chacun selon nos rentrées d'argent
                                par contre on a 2 comptes perso à coté chacun et procuration mutuelle qui servent de reserve et que l'on rempli tous les mois quelque que soit la situation financière ,même de quelques euros, ainsi on a toujours une réserve financière qui permet de pallier au coup dur..qui ne manquent pas dans une vie

                                ça ne viendrait jamais à l'esprit de l'un ou de l'autre de s'acheter des gros trucs sans le décider ensemble ...
                                et si on a envie de faire une activité l'un ou l'autre qui coute un peu , on s'en parle et on voit les frais en cours si on peut ou si on attend plus tard...
                                simple et fluide...

                                on a , on fait
                                on n'a pas , on fait autrement
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X