Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'humanité en berne !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'humanité en berne !

    C'est sans commentaire !!



  • #2
    Ils ont le cœur de le regarder mourir et pas lui venir en aide ! C'est incroyable... Mais vrai.

    Ra7et edenya.

    Sans commentaire comme tu dis Rose.

    Commentaire


    • #3
      J'arrive pas a voir la vidéo, mais si je comprends bien c'est une simulation pour voir la réaction des gens c'est ça ?

      Rosy j'aime bien ton avatar, il ressemble a celui de chouetta, enfin c'est dans le même genre.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ce n'est pas par indifférence ou insensibilité que les gens préfèrent ne pas s'arréter : ils ont peur de ce qui s'ensuivra avec la police...
        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

        Commentaire


        • #5
          C'est cela Farachou... Et aucune réaction, ils étaient là à le regarder souffrir, même pas foutu de lui arrêter une voiture ou de le conduire à l hosto' les voitures et même l ambulance passent devant lui en toute indifférence...

          On (je ne sais pas partie hein) pleure devant un film Bollywood et dans la réalité, on regarde la scène amusé.


          Ps : j avais pas fait attention à son avatar, elle n avait pas une femme kabyle de loin avant ?... J allais dire qu'il manque la robe kabyle au mien

          Commentaire


          • #6
            meme l'ambulance ne s'arrete pas ...juste des abrutis
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              ça me rappelle l'histoire d'une camarde de classe qui était avec sa tante et qui a été percuter par une voiture, personne ne voulait s’arrêter pour la prendre à l’hôpital,celui qui l'a percuté a pris la fuite, la jeune fille est morte suite à ses blessures, les gens avaient peur de s’arrêter, quand un couple en voiture c'est enfin arrêté, ils ont demandé à sa tante de ne pas les accusés de l'accident !

              Commentaire


              • #8
                Chouetta, je squatte le phone de ma soeur juste pour te répondre.
                Effectivement ce n'est pas faux ce que tu dis.
                C'est la faute de la société, des gens qui la composent, ils se déshumanisent et deviennent égoïstes. L'individue est accaparé par ses problèmes, il n'a pas la temps de s'occuper de ceux des autres.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir iCi

                  Farashatun : Pourquoi tu n'arrives pas a la voir ??

                  Merci pour l'avatar

                  Choue : Merci de lui avoir expliquer

                  Et pour la robe kabyle, il fait chaud elle commençait a peser lourd sur mes épaules, j'ai fini par l'enlever

                  Choco : rabi yerhamha nchallah

                  Na3im
                  : tu sais que c'est de la non assistance à personne en danger !!


                  PS / ce qui est marqué c'est en Inde yek ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Rosy bonsoir

                    j'étais sur mon phone.

                    Je t'en prie pour l'avatar

                    Commentaire


                    • #11
                      bien sûr sans commentaire !
                      au bout d'une seule minute de visionnage ça se voit trop que c'est du cinéma !!

                      enfin ! quand tu es vraiment blessé, que tu as mal et qu'il y a des gens a pied tout près derrière toi , c'est à des visages proches qu'on demande de l'aide pas à des voitures qui filent...
                      il est ridicule à tourner le dos au pietons qui sont là et qui s'arretent et a s'engouffrer dangereusement dans la circulation


                      quand on est blessé on demande aux gens tout près de soi de faire les choses à notre place ( s'il voulait aller a l'hosto ) parce qu'on ne peut pas !!

                      c'est trop ridicule cette scéne
                      les gens ont bien senti qu'il y avait quelque chose de pas Vrai dans cette scène ridicule ...

                      et il se permet de tancer les gens après ???
                      mais il est mauvais acteur ce type c'est tout !!!


                      quand on veut donner soit disant des leçons qu'on soit crédible !
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        ca commence a devenir lassant ces simulacre de video de pas d'humanite blabla etc .... alors la celle de l'inde, ridicule puissance mille.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour vos avis oeilfermé

                          Gingerman

                          Désolée c'était pas pour te lasser, perso c'est la 1ere vidéo du genre que je vois oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Rose-des-sables

                            tu n'as pas a etre desole, je parlait de ses clown qui font ce genre de videos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca se voit que c'est du cinéma.

                              Elle est ridicule cette vidéo, faut arrêter ce catastrophisme humain, depuis la nuit des temps, on a toujours eu des gens humains d'autres moins humains, ..
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X