Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvons Roumeyssa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam,

Ni l'adresse IP ni l'adresse MAC ne sont prises en compte car plusieurs personnes peuvent signer à partir d'un même ordinateur et en utilisons la même connexion.

Par contre, les adresses appartenant à la même personne sont filtrées.
    Avaaz m'ont confirmé qu'aucune anomalie n'est constaté sur cette pétition.
    Il y a juste le rafraichissement du nombre qui enregistre un peu de retard par rapport au moment de signer.

Commentaire

• Courage Cousine , j'ai fait demi tour !!:22::22::22:
      Le plus important c'est de rester mobilisé.
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Ok El Bahar merci!
        Donc l'idée de Yazouta est définitivement validée.
        Vous savez ce qui vous reste à faire!

Mam, tu parles d'une chaleur :22:moi je ne mettrai pas le nez dehors min avant 19 h30-20h, j'ai fais mes courses très tôt ce matin.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Moi même j'évite de sortir par ce temps ,c était juste pour une tite course mais bon j ai changé de menu !

Commentaire

• Bonjour à vous

Alors kach jdid?

De mon côté, j'attends le coup de fil de echourouk pour le faire rentrer en contact avec la famille de Roumayssa.

Commentaire

• Kikou lwahch ! C mort pour le moment grrrrr

Commentaire

• signer et partager

Très bon rétablissement à cette jeune fille
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• ma3liche ça viendra juste j'aimerai tant que les choses avancent avant que je m'absente.

Commentaire

• On le souhaite tous ! Rabi yssahel inchallah

Commentaire

• Bonjour tt le monde ici

Commentaire

• Aslama Digi!
                        Aya see u later ,j attaque la coutchina !!

Commentaire

• Wach rayha taybi bouzelouf?

Commentaire

• Bonjour. Mam,Comme c une attaque ,cela vaut le coup d'etre present ce soir a ta table loll,a plus tard mam

Commentaire

• Envoyé par Tsunami
                              Wach rayha taybi bouzelouf?

Commentaire

• Si vous voulez ajouter le meme texte en anglais ... le voici

Roumeyssa is 16 years old. She has spent the last 16 months confined to a hospital bed in Algiers. Roumeyssa comes from Ghardaia. Her life became a horror one day in February, 2013, when a gas explosion burned a major portion of her body, taking away all of here dreams.

In March, 2013, she was transferred to the central burn clinic in Algiers where a number of skin transplants were performed without success … the lesions have become too deep.

A treatment outside the country was suggested and her file was send to a specialized hospital in Lyon. Until last week, her parents lived with the hope that their daughter’s suffering would be stopped.

This hope was cruelly crushed at the beginning of the week when the decision of the medical commission fell like an axe : no transfer for Roumeyssa.

Her parents are devastated.

Roumeyssa saw her hope of becoming the way she was before and rejoining her classmates, disappear out the window.

Two years ago, thanks to a large boost of solidarity, little Manil was able to benefit from treatments in a hospital in Lyon … are we able to reproduce this solidarity to save Roumeyssa ?

Let’s relay this information to discussion forums, social media and public media …

Let’s save Roumeyssa

-----------------------------------

J'ai demande a quelqu'un professionnel de faire une video avec ce texte ... ca prends 10 jours ... je mettrais une fois reçu

.
                                Dernière modification par Invité, 19 juillet 2014, 22h42.

Commentaire

Chargement...
                                X