Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous prenez la vie au sérieux ou à la légère?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la vie à la legere

Commentaire

tu vas surtout prendre des kilos et des embrouilles

mais je t aurai prévenu...

Commentaire

Moi je prends la vie au serieux mais honnetement ca depends quoi..il y a des choses plus importantes que d'autre dans la vie c'est relatif
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

La vie est faite de beaucoup de sérieux, mais il faut aussi savoir y glisser un

peu de légèreté, de temps en temps.

Je trouve que certains topic de F A s'y prètent bien et tant mieux.

Commentaire

je me prends ni au serieux ni à la legere

la vie c'est quelque chose de plus que serieux..

beaucoup de choses de la vie dites serieuses ne sont pas importantes

bon c'est insoluble comme question
            , je donne ma langue au chat

Commentaire

la vie est trooooop courte pour se creer de faux pb et se la compliké
              il vaut mieux en profiter chake jours comme si c t le dernier profiter pour faire de bonne action profiter des gens qu'on aime du soleil de la pluie du ciel bleu des oiseaux...bref la vie est belle c ns qui la rendont compliké et triste

Commentaire

Il y'a une différence entre prendre la vie au sérieux, en étant soi-même sérieux (et encore c'est une définition variable selon les individus). Et se prendre toutes les choses au sérieux.
                Ces choses ne represéntent pas toute une vie, ou la vie elle-même. On peut sembler aigri aux yeux d'autrui lorsque nous abordons certaines situations avec plus de fermeté que d'autres.
                Mais bon .. tout est relatif.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                X