Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande-Bretagne: Une cadre virée à cause d'un tatouage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrrr space wellah tu m as fait rire

saha ftourek
    ..... ish.

Commentaire

En Uk y a quasiment pas de lois de protection des employés, le droit du travail tient dans un mouchoir de poche. D ailleurs on ne peut attaquer son employeur qu apres un minimum de 2 ans d anciennete.

le tatouage est un pretexte pour la licencier.

Aujourd hui dans bcp d entreprises il y a des codes vestimentaires, ou l on peut y lire que les tatouatges ne doivent pas être visbles.
      j avais un collegue qui en vait un sur l avant bars et c etait chemise longue de rigueur.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Penthy

un tatouage en couleurs avec des chaussures vieillottes ,ça l'fait pas du toutoeilfermé
        saha ramedanek à toi aussi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je trouve tous les tatouages horrible, et c est vrai ses chaussures sont bien demodé. Les année 60
          ..... ish.

Commentaire

J’ai travaillé dans beaucoup d’entreprises à un haut niveau dans ma vie,
            Une personne qui chavire d'un boulot à un autre c'est pas sérieux.On l'a viré pour le tatouage pour qu'elle ne soit pas indemnisée.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Je trouve tous les tatouages horrible
              C'est ton choix et je le respecte mais là où tu vis c'est le pays où presque tout le monde est tatoué.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Je sais guediri, c est pour ca j ai dit ils risquent de licencier la moitie des cadres dans ce pays
                ..... ish.

Commentaire

Grande-Bretagne: Une cadre virée à cause d'un tatouage

A mon avis on ne connais pas tout de cette histoire car cela m’étonne j'ai vu a Londres un pompier avec une chevelure rasta long plus bas que ses épaules
                  dans une banque un employé chevelure Punk et piercings
                  Les anglais ne sont pas comme les Français ils ne portent pas de préjuger sur l'appartenance des personnes que ce sois ethnique , religion , sexuel ou autres choses donc c'est pour cela que cette histoire me laisse perplexe ..

Commentaire

Attention, les Anglais changent ces derniers temps!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                    X