Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grande-Bretagne: Une cadre virée à cause d'un tatouage
En Uk y a quasiment pas de lois de protection des employés, le droit du travail tient dans un mouchoir de poche. D ailleurs on ne peut attaquer son employeur qu apres un minimum de 2 ans d anciennete.
le tatouage est un pretexte pour la licencier.
Aujourd hui dans bcp d entreprises il y a des codes vestimentaires, ou l on peut y lire que les tatouatges ne doivent pas être visbles.
j avais un collegue qui en vait un sur l avant bars et c etait chemise longue de rigueur.
Grande-Bretagne: Une cadre virée à cause d'un tatouage
A mon avis on ne connais pas tout de cette histoire car cela m’étonne j'ai vu a Londres un pompier avec une chevelure rasta long plus bas que ses épaules
dans une banque un employé chevelure Punk et piercings
Les anglais ne sont pas comme les Français ils ne portent pas de préjuger sur l'appartenance des personnes que ce sois ethnique , religion , sexuel ou autres choses donc c'est pour cela que cette histoire me laisse perplexe ..
Commentaire