Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous des regrets dans la vie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saryta: Koulchi bel mektoub, wahda ma tédi rajel loukhra, ni le contraire.

Des regrets? non ca voudrait dire que l'on ASSUME pas ses actes et ses dires !
    ou que l'on est pas allé au bout de quelque chose !
    Des fois t'es obligé d'assumé, t'as pas le choix, mais tu le regrette quand même.

Moi je regrette beaucoup de choses, certaines plus que d'autres. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

Je regrette beaucoup de chose.
      je ne sais pas si un jour je pourrai vivre sans regret parce que je me donne jamais les moyens
      En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

Paul GERALDY

Commentaire

que mes parents soient partis trop tot!
        on fait avec..........

Commentaire

Momo, c'est pas de ta faute ça, raby yerhamhoum. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

Commentaire

je sais bien mais je le regrette!j'avais ebcore beaucoup de chose a faire avec eux!
            on fait avec..........

Commentaire

c'est triste ce que tu dis momo, ça me touche énormément.
              En amour il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goûts.

Paul GERALDY

Commentaire

c'est la vie!!!ceux qu'on aime partent toujours trop tot!
                on fait avec..........

Commentaire

de ne pas avoir dis "au revoir" à une personne qui est partie trop tot aussi!
                  Le nuage est noir, mais c'est de l'eau claire qui en tombe. (P.Afghan)

Commentaire

je suis desolée pour toi momo! pour ça je dis toujours que l'amour reste toujours et que c pas pasque qq un est mort qu'on peut plus l'aimer! j'aime toujours ma grand mere qui est morte et plus elle me manque plus je l'aime et aussi dieu merci il nous a donné la faculté d'oublier sinon la vie serait un enorme chagrin

pour les regrets j'en ai pas je crois que mes betises ou mes fautes font partie de moi et aussi que c ce qui fait ma façon de vivre maintenant on apprend toujours de ces erreurs et meme si j'aurais le choix de changer qq chose en arriere je je toucherais absolument a rien sauf que je commencerais ma priere un peu plus tot
                    You're alive. Do something.

Commentaire

je crois qu'il ne faut pas avoir de regret ds la vie ca ns empeche d'avancer par contre il faut assumer ses actes et ses paroles tt en essayant de ne pas reproduire les meme erreures
                      koulchi bel mektoub aujourd'hui tu fé des etudes au lieu d'etre un grand sportif maalich si ca se trouve tu ne serais pas allé bien loin ds ton sport alors qu'en finissant t etdues t'aura inchallah un super job super bien remunéré !!

Commentaire

Des envies inassouvies peut-être. Mais je me refuse d'avoir des regrets. Ils ne font qu'envenimer des situations qui sont déjà assez complexes.
                        Je préfère de loin assumer des décisions prises, ou admettre des choses qui ne relèvent pas de ma compétence, que de passer du temps à les regretter.
                        Il faut aller de l'avant.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                        X