Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre modèle dans la vie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

prendre modele ,n'est ce pas adopter les caracteristiques des autres ? mon dico est clair

Commentaire

Amouna

Prendre modèle c’est aimer la réussite des autres pas nécessairement prendre c’est caractéristique mais admiré leur qualité leur manière de géré leur vie et on est pas obligé d’être comme eux prendre modèle c’est vouloir réussir comme eux mais pas être comme eux après chacun a sa manière de le faire et de dessiné cette réussite,chacun a sa propre vie et sa propre personne
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

kaninama

bonjour

-je suis pas contre me faire conseiller (et je te promet j'ecoute bcp les bons conseils)
        -j'ai pas besoin de reussir pour etre heureuse , donc la necessité d'un modele devient inutile dans mon cas j'aime mes improvisations meme si elles sont la plupart du temps nulles .
        -mes ambitions sont tributaires de seules ma volonté non d'autrui.
        -c'est sûr que la vie nous traite au cas par cas .

je respecte ton opinion et l'idée que tu defends me semble romantique à souhait

Commentaire

j'ai pas besoin de reussir pour etre heureuse , donc la necessité d'un modele devient inutile dans mon cas j'aime mes improvisations meme si elles sont la plupart du temps nulles .
          t'es mathématicienne amouna

" pas besoin de réussir pour être heureuse" amouna c'est tu es heureuse c'est que t'as réussi dans la vie réussir ce n'est pas avoir beaucoup d'argent ou beaucoup d'amis ou faire des études, si tu r'accepte et tu accepte la vie avec ces haut et ces bas si tu te sent heureuse c'est que t'as réussi

c'est t'on avis amouna et je le respecte aussi et j'ai dis chacun de nous est unique donc il gère sa vie comme il veut, si tu ne veux apprécié la vie de personne autour de toi c'est ton choix et c'est t'as vie
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

mon modele : ma mamie .... quelle femme ... je vous jure

Commentaire

Bonjour Thin Hinane

Iwallah, houhou yachker rouhou

Commentaire

mon modele : ma mamie .... quelle femme ... je vous jure
                on te croit houta fil maa

Commentaire

pas de modèle particuliers, j'essaye de suivre au maximum les lignes directives qui mènent vers le droit chemin (le meilleur modèle étant notre prophète)...copier est trop dangereux tu finis pas ne plus vraiment réfléchir, ça peut même mener à la jalousie ..non merci! j'admire certaine personne pour ce qu'il font, mais chacun ses contraintes et vouloir faire pareil ne sert parfois à rien.

Commentaire

kaninama
                    elle est pas parfaite : ça va de soit
                    mais j'en tire beaucoup de choses positives ... le comble est que nous sommes nées tte le 2 un mm jour: le 5 avril (avec plusieurs années d'interval quand mm )

Commentaire

La femme la plus formidable et la plus belle à mes yeux, ma maman.

Commentaire

Ma conscience.
                        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

kaninama

je suis pas contre l'analyse que tu viens de soumettre ,elle me plait bien
                          et j'aime bien le debat que tu ouvres là ,
                          je n'ai jamais dit que je n'appreciais pas la vie des autres (restons dans le sujet du thread) tu seras d'accord avec moi qu'entre prendre ou ne pas modele sur la reussite des autres est different avec la notion d'apprecier ou d'eprouver du plaisir à les voir reussir .
                          il est evidemment pas question de ne pas apprecier le labeur des autres ,cela
                          denoterai une forme de dénigrement de ma part vis à vis d'eux ce qui ne sera jamais mon cas

Commentaire

Amouna je comprends tt a fait ce que tu veux me dire c’est a manière de géré t’as vie et j’apprécie beaucoup et j’ai ma manière moi aussi que j’adore aussi

dans tt les cas je te souhaite beaucoup de bonheur
                            Dernière modification par kaninama, 29 octobre 2006, 12h12.

Commentaire

Bonjour all

Mes trois et unique exemples sont : Mama, Amine mon grand frère et papa! (Dans cet ordre)
                              Dernière modification par absente, 29 octobre 2006, 15h19.

Commentaire

mon model c'est sans aucun doute amar ezzahi le vrai l'unnique homme qui evoque le sacrifice et l'amour !! et c'est pas tout le monde qui fera se que amar ezzahi a fait

Commentaire

Chargement...
                                X