Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connaissez-vous les prophetes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais dites moi, prophètes Saleh et Houd sont plus vieux que le prophète Ibrahim non?

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      ismail et isaac

      (ismail fils de haajer et isaac fils de sara)
      YAAQOUB (Jacob) saws oeilfermé
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Youssef (Joseph) à qui Allah (3aza wa Jel) a donné la moitié de la beauté de l'humanité !!
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #19
          Bonjour iCi

          Ayoub (3alaihi essalatou wa essalam) je pense le plus patient de tte l'humanité

          Commentaire


          • #20
            SALAM

            desolé apres YOUCEF c'est chouaib
            13eme c'est Ayoub.

            qui est le 14eme?

            Commentaire


            • #21
              SALAM

              le 14eme c'est DHOU EL KIFFL.

              qui est le 15eme ?

              Commentaire


              • #22
                Salam Mquidech

                DAOUD ( David)
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  Code HTML:
                  desolé apres YOUCEF c'est chouaib
                  13eme c'est Ayoub.
                  oeilfermé
                  mquidech
                  yousef>>>ayoub> dhou elkifle >>younes>>chouab >>>>......
                  La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                  Commentaire


                  • #24
                    SALAM

                    desolé nuit bleue, le 15eme n'est pas david mais Moussa.

                    qui est le 16eme ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Est-ce que Aaron , le frère de Moïse, est considéré comme un prophète en islam!?

                      Commentaire


                      • #26
                        Le seizième est El Yassaa (saws)

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui Haroun (Aaron) est considéré comme un prophète chez les musulmans.

                          Commentaire


                          • #28
                            SALAM

                            desolé el bahar le 16 prophete est justement HAROUN (Aaron).
                            qui est le 17 eme ?

                            Commentaire


                            • #29
                              sur la 17 eme place il y a divergence, " Dhou Al kifl " est cité dans le coran mais est ce un prophete, beaucoup disent que non il n'etait pas prophete mais un homme saint et pieux, or d'autre disent puisque il est cité dans le coran au milieu d'autre prophete alors il l'est par defaut, moi personnellement je sais pas

                              alors je donne le 17 eme ou le 18 eme et c'est Sayidouna Daoud Asws
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir

                                Adam" n'est en rien un "prophète" !
                                Adam n'est qu'une "figure de style" - ou "nom générique" - qui désigne l'entrée dans le péché de l'humanité !
                                { Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifat". Ils dirent: "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - II dit: "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!" Et II apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis II les présenta aux Anges et dit: "Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques!" (Dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam) }.

                                que dite vous de ctete preuve qui afirme que Adam est prophéte
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X