Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'attribue une terre au Soudan pour faire plaisir à sa fille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il s'attribue une terre au Soudan pour faire plaisir à sa fille

INSOLITE - Elle avait besoin d'un royaume pour être "une vraie princesse"...

Jeremiah Heaton, un Américain résidant en Virginie, s'est aventuré en juin dernier à la frontière de l'Egypte et du Soudan pour s'attribuer un territoire de 1300 kilomètres carrés, qu'il a baptisé «royaume du Nord-Soudan» et où il a planté un drapeau confectionné par ses soins. Le tout pour faire plaisir à sa fille, qui voulait être «une vraie princesse» et avait donc besoin d'un royaume lui appartenant, rapporte le Washington Post.

«Je voulais prouver à mes enfants que j'étais prêt à aller au bout du monde pour que leurs rêves deviennent réalité», explique le père de famille au quotidien américain. Jeremiah Heaton, qui s'est proclamé roi du Nord-Soudan (ce qui fait de sa fille la princesse), a choisi une zone géographique à la souveraineté disputée entre l'Egypte et le Soudan pour fonder son royaume. Il espère désormais convaincre l'Union Africaine de lui attribuer officiellement ce territoire.

20minutes

j'en conclus qu'avec la facilité de cette transaction, il aurait pu acheter tout le soudan et chasser les soudanais de leur pays.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Ce qui m'étonne c'est qu'il demande à l'union Africaine, ni à l'Egypte ni au Soudan !!!

Commentaire

Salam Petite Rose

@Mage
        Il n'a rien acheté, il s'est attribué le "lopin" de terre. "Étonnant" qu'il ne l'ait pas fait dans un coin du désert américain.

Commentaire

Coucou Eight

Commentaire

Commentaire

Chargement...
            X