Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j en ai pris en plus :22: je ne tiendrai plus pour longtemps, je me suis servie du 9elb elouz que j ai fait, mel fech'la j ai fait tombé la moitié sur le ... heuu nssit assmou la ou tu mets les trucs lol
oui j ai souffert ma race ( dixit space) dans l aprem alors que je devais attendre le coucher du soleil qui refusait de se coucher :22:
je croyais que j entendais bel double chghoul rani nchouf bel doublelol ( mais je me suis aperçue que j avais deux video youtube ouverts en meme temps ) avec un déphasage de 1 seconde lol
zaama sah tu me croyais normale lol
oui je viens de lire ça y a que choue qui est normale dans Fa lol
oui ja i remarqué que plus j attends avant de les prendre surtout quand la cause devient trop forte :S ( en plus de ça j en ai pas pris depuis le debut de semaine ), plus quand j en prends ça à plus d'effet, punaise j'écris mais j ai l impression que je dors en meme temps j arrive plus à réfléchir lol
jus de carotte , essaye de mélanger avec jus de ... de mango tres mur+ jus d'orange frais , tu verras c'Est divin
Commentaire