Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sais pas genre que tu raporte un parcourt ou si tu veux un evenement ..mais qui a trait a la politique mais avec la meme facon d'ecrire qui est presque caricatural ou peut etre elle l'est vraiment ma3labaliche anaya dabar rassek suis pas Risk oeilfermé
j'avance pour entrer et la porte se referme sur mon nez, le tram démarre... je le regarde entrain de s'éloigner puis tourne ma tête vers le contrôleur, il me dit "le prochain est dans 8 minutes".
3dam (les os) ch9a comme on dit ! Je suis dégoûtée pour toi Riskou, j ai connu ce genre de situations... Courir comme une dingue derrière le bus et arrivée enfin à l arrêt tout essoufflée, il démarre tranquille en ignorant complètement mon existence... Tu te dis "na3abou źhar" !
Ça m'est même arrivé de rater mon vol plusieurs fois, une fois arrivée pile au moment où l agent d enregistrement de bagages fermait son guichet, fi wejhi et pas de pitié fini c'est fini !
Encore une fois bravo pour tes talons de conteur, ta manière de décrire les détailles qui font la grandeur du style, de l'écrit ...
à chaque fois que je te lis, subitement cela me donne envie de faire de même, ze3ama, ... mais de suite, le soufflet tombe, en me disant arrête de rêver, c'est impossible de trouver autant d'idées, de phrases, mots qui se suivent pour écrire un texte attractif, ...
khelli el borma beghtaha ...
bravo, n'arrête pas d'écrire, tu es fais pour ça, c'est tellement fluide chez toi, tout ce que tu écris "devient or", sahit ya sidi
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
j'avance pour entrer et la porte se referme sur mon nez, le tram démarre... je le regarde entrain de s'éloigner puis tourne ma tête vers le contrôleur, il me dit "le prochain est dans 8 minutes".
hahaha moi ça me rappel plutôt yamet bab elzouar , je montais sur le train avant meme qu'il ne s’arrête alors qu'au tout début je montais même sur le pont au lieu de marcher sur les rails des trains comme tout le monde, rendj3ouna des apaches :22:
Sinon riskou, ok donc t'es pas batboute oeilfermé, 37 degrés je serais entrain de fondre :22:
Comme d'habitude c'est excellent
C'est vrai qu'avec une telle période et ses aléas, il y a de quoi raconter !
Sur le coup on rigole pas du tout, car le moindre effort pour suivre le rytme nous semble presque quasiment impossible , mais bizarrement on va chercher notre force là où on imaginait pas qu'elle se cache !
Apres plus TARD tu en rigolera, quand tout sera passé ...
Ton récit est excellent, ça pourrait arrivé à n'importe lequel de nous , manque de chance ta été désigné le gagnant de cette drôle de aventure...
Merci de cette agréable lecture
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
je me suis mis à genoux, au dessus du lit, difficilement, les os de mon corps engourdi craquaient, dans cette position, entrain de fixer la fenêtre, l'air de prier, de supplier ... puis la fatigue revint en force, fit s'abattre mon corps sur le lit, quelle douce sensation, la fraicheur des draps ...
c'est tout moi chaque matin ! grrrrr Dis Riskou ,t'as le nez Kabyle ?
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire