Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taubira comparée à un singe : prison ferme pour l’ex-candidate FN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toubira fait partie du gouvernement , ils sont obligé de calmer toute une partie de leur électorat ,surtout qu'ils ont été battus par le FLN lors des dernières élections

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Rollon
      Rassure toi tu es dans la ligne droite de ce que beaucoup disent ici parmi les journalistes ( de gauche à 90%) , l’idéologie avant les principes de droit
      Tu viens parler de droit alors qu'ils ne font qu'appliquer la loi....
      Pourquoi tu dis 'de gauche'? Seuls les gens de gauche sont sensibles au racisme???

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Rollon
        mon point de vue se cantonne à juger le droit et au respect de l'égalité des traitements judiciaires
        Commences déjà par l'égalité des Hommes....

        Commentaire


        • #34
          ils sont obligé de calmer toute une partie de leur électorat ,surtout qu'ils ont été battus par le FLN lors des dernières élections
          et bien sûr, au premier tour
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #35
            qu'ils ont été battus par le FLN lors des dernières élections


            Une personne qui revendique de représenter le peuple se doit d'être exemplaire !
            En ce sens, la condamnation est juste !
            L'impunité ou une certaine clémence ouvrirait la voie à tous les abus qui seraient alors difficile à punir !

            Commentaire


            • #36
              Commences déjà par l'égalité des Hommes.
              est ce que j'ai excusé les propos de cette ancienne élue fn? non nul part
              je respecte Taubira c'est une femme intelligente et qui a incontestablement des qualités , jamais je ne l'aurait attaqué sur ses origines et ça malgré mon hostilité pour sa politique et pour sa personne
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

              Commentaire


              • #37
                la france est un pays des droits de l'homme......................blanc bien sûr!! alors pour une fois qu'une blanche se croyait tout permis..........la justice a fait son travail mais l'aurait elle fait pareil si ça avait été en métropole, j'en doute (9mois c'est pas baucoup comparé à l'insulte planétaire subie par taubira, un an aurait été plus juste afin de dissuader quiconque se permettrait d'unsulter autrui sur sa race couleur origine religion.....si on laisse faire ça, c la porte ouverte à tout.......
                je préfère mourir debout que vivre à genoux

                Commentaire


                • #38
                  Tu viens parler de droit alors qu'ils ne font qu'appliquer la loi....
                  Pourquoi tu dis 'de gauche'? Seuls les gens de gauche sont sensibles au racisme???

                  ce que je voulais dire c'est que les journalistes ont une vision biaisée et partisane liée à leur orientation idéologique
                  A la dernière élection présidentielle 74% des journalistes ont voté François Hollande
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #39
                    ce que je voulais dire c'est que les journalistes ont une vision biaisée et partisane liée à leur orientation idéologique
                    Je ne savais pas qu'être humaniste et contre le racisme sous toutes ses formes correspondait à "une vision biaisée et partisane"....

                    Commentaire


                    • #40
                      Wendy le droit doit s'appliquer aussi pour ceux qui ne partagent pas ton opinion , il ne doit pas y avoir un droit à géométrie variable , arrête de faire semblant de ne pas comprendre ...
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #41
                        Rollon

                        Arrêtes de dire des bêtises!! Tu es à cours d'arguments?

                        Wendy le droit doit s'appliquer aussi pour ceux qui ne partagent pas ton opinion
                        C'est quoi mon opinion? Que le racisme doit être puni par la loi. La loi prévoit de la prison ferme, plus que les 9 mois en question. Donc de quel droit tu parles?

                        Tu parles du droit d'insulter les noirs?

                        Commentaire


                        • #42
                          banalisation...

                          bonjour

                          La parole raciste c'est tellement banalisé qu'il semble incroyable a certain qu'ont puisse être lourdement condamné pour avoir traité de singe .. un représentant imminent du peuple Français .

                          Car ce n'est pas "que" Taubira qui a été insulté mais a travers elle la justice .. qui serait entre les pattes de singes .. le gouvernement qui en serait constituer..et la république.

                          Ce jugement vient juste nous rappeler tout cela .. et que ce jugement soit rendu en Guyane est d'autant plus symbolique .

                          Les pendules sont remises a l'heure dans la République il n'y a pas d'un coté ceux qui peuvent calomnier , mépriser , rabaisser déshumaniser mais "juste pour rigoler bien sur" et ceux qui n'auraient le droit que de subir
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

                          Commentaire


                          • #43
                            je parle du droit en terme de sanction et de degrés des peines relatives aux infractions aux lois existantes

                            le droit qu'importe les orientations politique se doit de traiter les citoyens équitablement et pas de façon différenciée sinon on peut douter de la réalité de l'indépendance de la justice principe essentiel dans toute démocratie
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #44
                              circonstances

                              agravantes ou attenuantes....qualité de la personne .. profession .. age ....récidive.. préméditation la justice ne s'applique pas , et heureusement, a tous de la même manière ..
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire


                              • #45
                                bien sur que la sanction est hyper lourde,il y en a qui ont du sang sur les mains et qui ont jamais été inquiété...c'est la clic de gauche qui a voulu se faire plaisir,les gens du fn sont des idiots (racistes) utiles, rien de plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X