Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un millionnaire répond à une jeune femme cherchant un mari riche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non Massnsen, c'est le présent....

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Faire de sa beauté une préoccupation ou un objet de marchandage, faut il être cinglé ou malade du cerveau !
      Il a raison dans un sens le banquier !
      La beauté est éphémère, aujourd’hui elle est présente ,demain elle sera à moitié disparue !
      Quand elle sera riche, cette nana va t'elle passer toute sa vie entre les liftings et les salons de beauté..??
      Est t'elle prête à devenir esclave de sa beauté, être prête à la vendre..?
      Il y aura t'il un fou pour acheter cette marchandise " Fictive et passagère "..??

      J'appelle ca les " nouveaux malades" de notre siècle !
      Tout est apparence , il y à rien de concret en eux...
      Quand une ride ou un cheveu blanc se pointe, un excès pondérale prends place , le monde s'écroule pour eux..

      Tout le monde il est beau ,ça existe pas ...
      Il existe juste des être avec une beauté propre à eux mêmes et qui plaira un jour à quelqu'un, pas besoin de se vendre !
      Il suffit juste d'attendre " le bon banquier" qui prendra la marchandise telle qu'elle est et sans conditions de vente ; le seule condition " garantie pour la vie" !

      Il faut tout pour faire un monde, Dieu l'a voulu ainsi pour ses créations qui sont toutes belles à ses yeux !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Prendre une femme en leasing, c'est l'avenir oeilfermé
        en d'autres termes, recourir à un crédit bye..bye
        Formaté Algérien

        Commentaire


        • #19
          la fille doit être blonde c pas possible autrement c pour ça qu'il lui propose une location..........
          je préfère mourir debout que vivre à genoux

          Commentaire


          • #20
            Je ne le trouve pas spécialement intelligent mais c'est la réponse d'un banquier tout est une question de calcul, ceci bien répondu.
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #21
              Bravo!!! C'est le Georges Brassens (La non demande de mariage) de la finance.
              Dernière modification par guediri, 18 juillet 2014, 01h44.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Juste pour signaler que c'est une blague déjà connue (perso je la connaissais depuis pas mal de temps déjà). Ce n'est pas du tout une histoire vraie. Mais c'est quand bien tournée.

                Commentaire


                • #23
                  Je voudrais bien lire la réponse de la gonzesse .... oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    Ton poste me fait penser à cette annonce :
                    Spotted # 04

                    cheftou en face coféé shop @15h00 , 3ando la taille "i" , peau rouge , il etait en léon 2011 blanche siege cuir rouge , pneus pirelli , l'ail gauche m3awed bayen " papa tollier xD" , darli coucou bessah maaraftch c t pour qui car on etait 8 copines fel trottoir de sidi yaya , svp trouvez le car bayen fi 3inou hellab , Merciiiiiiiiii
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #25
                      Bsr

                      Même pas drôle
                      Ce banquier ne sait tout simplement pas parler aux femmes ! pfff
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas mal cette alternative de location



                        je sors

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est un geek qui ne cherche pas à se caser. Mais bon il est riche, ça compense

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par La chouette
                            Mais bon il est riche, ça compense
                            Tu penses ?

                            A le lire , il est bien repoussant même s'il est fortuné ...
                            je préfère un pauvre qui garde un minimum de Niya
                            Dernière modification par PremierJour, 18 juillet 2014, 02h10.
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              PJ t as pris l article (l échange) au sérieux toi ?

                              Saha shorkom.

                              Commentaire


                              • #30
                                PJ t as pris l article (l échange) au sérieux toi ?
                                Mdr .. Trop même !

                                saha shorek à toi aussi ainsi qu'à capo , mam et tous ceux qui sont sur le thread du millionnaire
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X