Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réponse émouvante des internautes à un papa en deuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réponse émouvante des internautes à un papa en deuil

    Les internautes ont offert à Nathen Steffel un souvenir de sa petite Sophia, décédée à 6 semaines des suites d'une tumeur au foie.

    Le 14 juillet dernier, le père d'une petite fille a posté ce message sur Reddit : "Requête Photoshop : ma fille est récemment décédée après un long combat. Elle a vécu toute sa vie à l'hôpital, et nous n'avons jamais pu prendre de photo d'elle sans tous ces tubes. Quelqu'un pourrait-il les enlever ?"



    Plus de 3 025 réponses ont été publiées, parmi lesquelles de nombreuses photos modifiées. Peintures, dessins, croquis, retouches Photoshop... Voici l'image de la petite Sophia dont Nathen Steffel se souviendra :











    Visiblement très touché, le papa de Sophia a remercié les internautes pour leur geste. "C'est vraiment incroyable. Vous avez tous illuminé ma journée. Tout ce que je voulais était une belle photo et j'ai reçu beaucoup d'amour et de soutien de la part d'inconnus. Merci à tous !"

    linternaute.com
    Les Instants qui se répètent deviennent éternels

  • #2
    c'est émouvant. que la petit repose en paix.

    Commentaire


    • #3
      Très très émouvant!!!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        très triste,je leurs souhaite bcp de courage

        Commentaire


        • #5
          Je n'aurais jamais du lire ce topic. Les larmes aux yeux. Je revois mon petit neveu, la seule photo que j'ai pu prendre à l'hôpital c'est avec ces foutus tubes.

          Ciurage au parents

          Commentaire


          • #6
            J'ai les larmes aux yeux, très émouvant, on peut recevoir tant d'amour d'inconnus, qu'elle repose en paix et courage aux parents.

            Commentaire


            • #7
              le dessinateur a bien imité le regard mais pas le faciès , sinon c'est triste pour les parents mais pas pour la petite elle na pas rater grand chose ..
              Dernière modification par absent, 18 juillet 2014, 23h20.

              Commentaire


              • #8
                le petit bout de chou s'est transformé en souvenir, logé dans le cœur et la conscience de ses parents.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  Belle preuve de Solidarité de belles photos émouvantes le père et la maman doivent heureux ....

                  Gunners

                  Merci a toi de ce Fabuleux partage ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X