Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bent WALAD DZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je préfère la version Soussou et Nounou

Commentaire

Nuls ! Pas drôles du tout
      Hiya passable, malgré son excès de tsoutit ... mais houwa t9il, super lourd, essaye de compenser son jeu d'acteur qui frise le 0 par des grimaces forcées à se déchirer la tronche, sa place est dans les feuilletons de l'entv sur le divorce et enquêtes policières à deux balles

Commentaire

sa place est dans les feuilletons de l'entv sur le divorce et enquêtes policières à deux balles
        mmmmm.....tu me sembles être très au courant des programmes de l'ENTV

Commentaire

Il y a aussi la version kabyle sur la 4, toute aussi citrouille que celle-ci.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Il y a aussi la version kabyle sur la 4, toute aussi citrouille que celle-ci.
            Alors la hadouk, ils sont totalement a coté de la plaque !!!

Si non Saha Ramdanek La famille, ça va ?!!

Commentaire

Salut mad,

Labès. i kecc ? aqlik am aggur !

Pour la version kabyle, miiiiiiiiiiiiiiiindak le dialogue est bon, sinon dans l'ensemble taxsayt.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

j ai pas pu continuer, trop nul oeilfermé

y a la version Quebecoise, bien que Guy lepage m’énerve grave mais je la trouve mieux

Commentaire

n'oubliez pas que les trois quarts des programmes proposées en France sont copiés un peu partout dans le monde et surtout aux états unis oeilfermé
                  Je dirais plus de 90%.
                  Il suffit d'etre Anglophone pour decouvrir qu'en fait les francais sont nuls dans le spectacle et l'humour.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

La vidéo ne fonctionne pas et je comprends pas pkoi elle veut pas fonctionneroeilfermé

El mouhim mam a posté

Commentaire

coucou space oui surtout quand des algeriens font avec de "l'humour français" ça passe pas
                      slt Safir
                      déjà l'humour français il est a ch****si en plus il faut se forcer ,ça tourne en ridicule
                      au fait ...re-bienvenue

oui pareil jai vu quils ont meme acheter lemission de camera cafe..ils lont fait a lalgerienne ca coute des millions ces conneries au lieu dinvestir dans des programmes algeriens
                      tout à fait ..
                      va comprendre Charleoeilfermé
                      Après pour ceux qui parlent d'imitation et de manque d'imagination n'oubliez pas que les trois quarts des programmes proposées en France sont copiés un peu partout dans le monde et surtout aux états unis
                      ce n'est pas parceque les autres copient sur les autres qu'on doit pour autant les suivre et faire comme eux , c'est encore plus ridicule à souhait ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

merci space,oui l'humour français c limité...enfin j'aimais bien louis de funes moi

Commentaire

mdrrrrr
                          je l'aime bien moi aussi en Rabbi Jacob
                          enfin..lui c'est autre chose comparer aux autres charlots d'aujour'huioeilfermé
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je te trouve un peu dur avec la relève de louis de funes,elle est assuréoeilfermé

Commentaire

va comprendre Charleoeilfermé
                              comment tu sais
                              jai toujours voulu jouer le role de charles ingalls ,a quand une maison dans la prairie en version dz...jsuis meme prêt a jouer albert oups othmane

Commentaire

J'ai vu quelques séquences de la version kabyle sur la 4 et je n'ai pas du tout aimé! Da Meziane a laissé un grand vide:22:

Commentaire

Chargement...
                                X