Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le status professionnel de votre femme ou futur femme est t il important pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tin

    la medecine pas tres !!

    Mais l'architecture Ouiiiiiiiiiiiiiii !! je fais moi meme dans la genie des batiments et je travaille constament avec les arhitectes !!

    De plus je trouve l'Architecture fascinante avec son artistique aussi

    PS: ca m'est egal si elle gagne mieux que moi ou plus diplomée que mo i! au contraire je trouve ca bien ca me motiverait peut etre a faire mieux

    Commentaire


    • #17
      @Medhi et pourquoi pas les autres

      Ce n est pas vraiment le statut professionnel de ma femme qui me generait mais c'est surtout le fait qu'elle touche plus que moi... Je sais que c'est un peu arriéré de ma part mais bon ca me gene, j'y peux rien....
      J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question sous cet angle mais le rapport à l'argent n'est pas si important pour moi, l'essentiel est d'avoir suffisament pour vivre. Je ne pense pas que le fait qu'une femme puisse gagner plus soit un problème concret (personne n'est censé savoir de toute façon, ca peut rester entre toi et ta dulcinée). Moi c'est plus le regard des autres qui pourraient me perturber. Je ne supporterais pas qu'on puisse reprocher à mon "époux" le fait d'avoir une "moins bonne situation" que moi. C'est le regard des autres qui pourraient déstabiliser l'équilibre du couple par rapport à ce point (la famille, les amis, les collègues...) mais une fois passer ce cap, le couple a toutes les raisons pour bien s'en sortir!!!!
      Dernière modification par saltanan, 30 octobre 2006, 13h10.

      Commentaire


      • #18
        Saltanan,

        Malheureusement je pense que dans nos contrées, on vit bcp trop par rapport aux autres. Quand je te lis les regard des autres ect..........mais qu'est ce que cela peut bien nous faire : les autres ???
        Ce sont eux qui te donnent á manger, la santé, ect....non
        Cette influence insidieuse de la société a du briser bien des couples, mais cela n#est pas une raison pour ne pas épouser celui/celle qu'on aime !!!!

        Commentaire


        • #19
          Personnellement, j'apprécierai que ma femme "casse la baraque" comme on dit. C'est une fierté.
          Cependant .. ce qui est destiné à être accompli, ne doit en aucun cas être relégué au second plan.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #20
            en algérie épouser une femme ayant un statut meilleur que son mari dérange beaucoup.

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi ??? quel mal á cela ???

              Commentaire


              • #22
                @Hellas

                c'est vrai que bien des fois le regard des autres est mis en exergue dans nos familles respectives: cela permet néanmoins de garder une once de dignité et de respect: car si tu te moques toujours de ce que peuvent penser les autres et accesoirement les autres musulmans, je trouve que cela dévie vraiment vite vers le mal: tu ne t'imposes vraiment plus aucunes limites!
                Toujours etant,ton opinion est tout à fait louable: si tu arrives à faire abstraction de ce que pense ta famille de la situation de ton/ta futur(e) epoux/se, je trouve ca fort courageux: je ne sais pas comment je réagirais mais je ne supporterais pas trop des remarques au sujet de sa fonction!El hamdoulilah, j'ai la chance d'avoir une famille tolérante ce qui n'est pas le cas de tous, ou la modestie prime avant tout (pour eux la statut ne compte pas c'est plus le comportement de la personne qui prime) et donc les gens avec des situations trop débordantes: ca risque plus de leur faire peu qu'autre chose!

                Commentaire


                • #23
                  je suis une femme je peux voté?

                  pour le statut de mon mari biensur
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire


                  • #24
                    personnellement je me fiche du statut de mes futurs beaux-enfants du moment qu'ils soient bien éduqués, qu'ils aient du savoir-vivre et qu'ils soient tolérants, leur statut social ne m'intéresse guère
                    ce que je recherche avant tout, c'est le bonheur de mes enfants

                    Commentaire


                    • #25
                      Tin,

                      Oui.....le bonheur de nos enfants. Mais combien pensent comme nous ???

                      Commentaire


                      • #26
                        le statut ;pas trop important
                        la paye ;OUI!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          sacrée Momo !
                          la paye, même si elle est perçue malhonnêtement ?

                          Commentaire


                          • #28
                            je serais ravi que ma futur femme reussisse mais faudrait pas qu elle gagne plus que moi

                            Commentaire


                            • #29
                              pas trop malhonnetement non plus!!!!mais ca met du beurre dans les epinards!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                Brain

                                pourquoi?????ta fierte de male serait touchee?????
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X