Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour oublier quelqu'un dont on a été amoureux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ballZ
    J ai 20 ans et je ne me connais pas suffisament bien pour te répondre d autant plus que je ne me suis jamais posé cette question. Mais franchement je suis un mec fidele, gentil et sympa... Mais c est vrai que je suis jamais d accord avec les gens et on me reproche souvent le fait que j ai tout le temps envie d avoir raison et que je cherche a imposer mon point de vue... Je sais pas si ca répond a ta question mais c est tout ce que j ai a dire.

Commentaire

STAIFI
      C etait une anecdote que je livrais mais je pense pas que c etait important pour elle.

Commentaire

Envoyé par Mister Mehdi
        ca fait vraiment mal et ca vous tue a petit feu.
        Cela s'apparente au phénomène du coeur brisé. Je compatis...

Il est heureusement possible de survivre à cette douleur. Je te conseille les recommandations indiquées dans la page qui suit, elles sont basées sur les conclusions des professionnels : http://www.ehow.com/how_116958_mend-broken-heart.html

Bon courage.

Commentaire

20 ans ou 40 ans ca ne change rien, la valeur n'attend pas le nombre des années il faut savoir ce qu'on veut, si tu as la conviction que c'est la femme de ta vie, il faut faire le forcing pour la conquérir et pas d'attendre que les choses viennent a toi!...tu crois que c facile pour une femme de 7ans ton ainé de se voir un gars plus jeune, c pas évident pour elle! a toi de lui monter que tu vaux le coup sinon laisse tomber
          ?

Commentaire

mehdi

crois moi il ne faut pas rester dans le flou, si ça te tortures il faut en avoir le ceoeur net. pour ça tu l'appelles ...... non tu la convoques et tu la check pour voir ......... beaucoup de femmes aiment etre bousculées pour que ça fasse tilt. C'est comme au flipper quand on veut marquer des points. terbah

Commentaire

Nassim = y'a pas de traduction?

j'ai si souvent le coeur brisé

Commentaire

Nassim
                J ai lu la page et je vais suivre certains conseils qu'il donne... Mais j espere ne pas etre aussi atteint... Et puis de toute facon, je ne peux pas suivre certaines de leur recommandations car c est inaplicable dans ma situation.

Commentaire

BallZ et staifi.

Je ne souhaite pas la conquérir car je sais que ca menera nulle part. Elle cherche plutot une situation avec mariage et moi je suis pas pret pour m engager.
                  Staifi tu as dis que je n ai pas tout révéler et tu as raison. A la fin de notre relation, elle s est attaché a un autre mec.... Puis lors de notre derniere discution elle ma dit que c etait terminé entre elle et lui. Mais quelques mois plus tard, j ai appris qu elle etait tombé folle amoureuse de lui et ca ma vraiment fait mal...

Commentaire

Non je m accroche plus
                    mais son souvenir me hante, j ai tout fais pour m en débarasser, je suis meme parti a bejaia pour arreter de penser a elle en changeant d environnement, j ai vraiment tout fait mais j y arrive pas...

Commentaire

BallZ
                      J ai conscience de perdre mon temps. Le but de ce topic etait d avoir des conseils... Hellas, nassim et d autres m en ont donné et je les remercie. Je vais essayer de mettre cela en application en esperant que cela marche... Je vous tiendrai au courant si j y arrive et je vous expliquerai comment je m en suis sorti. Si vous voulez me donner d autre conseils allez y, ca peut tjs servir.

Commentaire

jette tout ce qui te la rappel, tampis si ça vau chèr ton coeur mérite au moins ce sacrifice, efface ses num ses adresses à la poubelle (non non non ne le range pa au fond d'un tiroir en te disant je n'y toucherai plus, non! a la poubelle que tu dépose tout de suite dans la grande ben ou alor tu brule tout ça!) jette les lettres , les fotos, efface celle sur ton ordi, si ta des CD brise les!!
                        ensuite quand t'auras fais tout ça mets toi dans ton lit, et réfléchi à tout ses défaut, exagère les!
                        puis réfléchi à tes qualité, exagère les aussi !

alors tu vois elle ne te mérite pas, elle va se retrouver avec un gros con et fnalement c'est elle qui va regretter

une fois cette phase de remise en confiance terminé, sor et va faire tout ce que tu veux, mange tout ce qui te fai plaisir, eclate la carte bancaire sur deu troi chose qui te plaise (pa plus sinon tu va avoir des pb)

rentre chez toi tranquillou, matte un bon film d'avanture, un thriller ou un film d'horreur (pas de romance les premier jour)
                        ecoute de la musique, la plus joyeuse possible, projette des soiré entre pote, voi du monde, voi ta famille, essaye de rester le moin possible seul.

et puis surtout arréte de parler d'elle...elle finira par s'effacer progressivement, il ne restera alor qu'une petite image d'elle qui reviendra de temps en temps mais rien de bien grave, tu finiras par en sourire et tu passera de la haine à l'indifférence ( hein Loo que c'est vrai!lol!)

Commentaire

"Staifi tu as dis que je n ai pas tout révéler et tu as raison. A la fin de notre relation, elle s est attaché a un autre mec.... Puis lors de notre derniere discution elle ma dit que c etait terminé entre elle et lui. Mais quelques mois plus tard, j ai appris qu elle etait tombé folle amoureuse de lui et ca ma vraiment fait mal"

Sorry je n'aurais pas dû parler de flipper mais plutot de ping-pong alors

Commentaire

== MODERATION ==

Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.
                            on fait avec..........

Commentaire

salut mehdi! je crois savoire ce que c'est!

pour l'oublier je crois pas que tu pouras le faire aussi facilement sinon jamais il faut juste se dire qu'elle ne te merite pas jusqu'a ce que tu tombe sur la bonne

aimer sans recevoir c impossible l'amour ne marche pas dans un seul sens et si tu aimes une personne qui te meprise c juste que tu aimes la mauvaise personne!!

un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour tkt pas celle qui te merite ne vas pas t'ignorer

je connais un tas d truc sur ces strategies
                              je te raconte en message privé
                              You're alive. Do something.

Commentaire

MDRRRRRRRR WILAYA
                                C est les conseils du site de nassim
                                ecoute la seule chose que j ai conservé d elle ce sont deux foto et son numero de telephone. Et encore on voit pas trop sa tete sur les foto... Donc fo que je jette ses foto et que je supprime son numero de portable ?
                                moué
                                j ai du mal a croire que ca va marcher ainsi mais bon, si je suis au fond du trou je le ferai.

Commentaire

Chargement...
                                X