Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quel age avez vous quitte le domicile parental?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sensib

tous ce qu'on demande au autorité c'est d'enlevé les obstacles bureaucratiques , moi personnelement je suis prèt à construire une maison avec des piéres ou en bois s'il le faut .... seulement c'est pas evident ... dernièrement à la télé j'ai vu des gens qui ce font chasser de leur nouveau domicile (AADL) pour une mise entente entre opgi et je ne sais qui .... c'est malheureux alors vous pensez bien pour un etudiant ou un jeune travailleur alors cesser votre démaguogie ..... moi aussi je pensais pareil mais plus maintenant ..... :22:
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

Commentaire

houta je suis entiérement d'accord avec toi seulement ......
      pour des simple travailleurs (salaire de 12000da et parfois moins) payer un loyer de 10000da ou plus (car c'est la fourchette sur Alger...) et encore payer toute une année de loyer (120000da) en une seule fois .... non c'est dingue !
      ...moi en parlant de ça je voulais pas parler de mon cas ou des gens diplômés qui peuvent ces derniéres années avec l'entrée des entreprises étrangères et la diversifications des opportunités de travail de louer ....mais ça reste toujours un grand fardeaux.
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

Commentaire

Citation:la crise du logement c'est pas seulement a alger

précise ta pensée
        je voulais dire que c'est dans toutes les grandes villes d'algerie(oran....)

Commentaire

tout dépend des priorités des gens
          dans certaines régions ils preferent de depenser des millions et des millions juste pour la dot du mariage , sans penser même pas au lieu d'habitation

En Kabylie c'est pas du tout le cas , même le jeune-homme qui est issu d'une famille aisée , il doit construir lui même son nid , c'est pareil pour tout les jeunes !

Ce n'est pas question de " on peut pas " mais " on veut pas "

Commentaire

Moi j'ai quitté la maison à 18ans, quand j'ai fini le lycée et je le recommande à tous! Rien de mieux pour aquerir une autonomie!
            As-tu vu l'univers quand il éternu?

Commentaire

Chargement...
            X