Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Carte Postale pour Roumaissa DRAOUI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je redonne l'adresse:

Roumaïssa DRAOUI
    Clinique Centrale des Brûlés et De chirurgie Plastique
    Service Enfants Brûlés "B"
    Chambre N°06
    21 avenue Pasteur
    16000 Alger - Algérie
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

...demain je dois sortir, j'en achèterais une carte et l'enverrai...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonsoir

J ai envoyé y a 6 jours mais je pense qu avec l Aid est tt ca prendra plus de retard qu habituellementoeilfermé

Commentaire

Très bonne idée, il y a quelques années sur un fofo nous étions une petite cinquantaine à avoir envoyées presque en même temps une carte postale à une forumiste atteinte d'un cancer, le facteur a cru devenir fou

En tout cas je note l'adresse et dès que possible je vais acheter une jolie carte (en même temps ça fera voyager Roumeyssa tout ça hi hi
          Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Bonjour à tous,

Que vous soyez chez vous ou en vacances.

Une petite carte pour Roumayssa, pensez-y!

Ca apportera à cette petite, un peu de soleil, un peu d'insouciance dans sa chambre d'hôpital.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

...Bonjour à tous, ma carte...que j'ai postée hier matin...en espérant qu'elle arrive à destination...un gros poutou en passant à Roumaïssa

Commentaire

gros plan sur la griffe du Dr HAMIDI pour mettre en évidence la faute d'orthographe ?

curieux qu'aucun membre des forums et signataires de la pétition n'a pu joindre les responsables de la clinique , les médecins traitants et que la presse algérienne ne rapporte pas ce cas...

Commentaire

...que dire devant la souffrance de Roumaîssa et bien d'autres devant le "e"......oh mon dieu faites régner sur cette terre chouiya ra7ma...oeilfermé

Commentaire

J ai cherche longtemps ce topic, personne n a envoye une carte depuis la derniere fois?

Moi j avoue que j ai mis du temps, demain inshAllah je vais les poster, une carte postale et une carte de voeux.

..... ish.

Commentaire

Je fais parvenir une carte et cadeau pour la petite directement par porteur .. J'aurai ainsi les info de prise en charge et de soin dans cet hôpital que je souhaite connaître ...il faut continuer cette idée qui permet à roumayssa de garder le moral . Ce qui , on le sait quand on a été longtemps sur un lit de douleur , est une nécessité absolue ..
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

J'espère que Roumaissa a reçu nos cartes.

Je fais remonter pour ceux qu ca interesse de faire un petit geste pour faire entrer un peu de joie dans le coeur de cette petite

Commentaire

Bonsoir

A t elle reçu de nos cartes?
                          C'est fou comme la poste Algérienne est une honte

Commentaire

Up

Est ce qu une des cartes est arrivée a bon port ?

Commentaire

Chargement...
                            X