Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances en Turquie, en Tunisie ou au Maroc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bourguignon:là tu parles de visite familiale ou amicale car on ne débarque pas comme ça chez les gens... tu sais même chez nous l'hospitalité d'antan a tendance à se perdre :trop de problèmes,pas assez de moyens....malheureusement...

    Commentaire


    • #92
      Bourguignon89 Bonjour

      D'abord je visite mon pays après je verrai les autres , et Allah sait que j'en ai encore à voir du pays ! Les autres , bah font ce qu'y veulent , pas mes oignons .
      Tu a raison je l'ai fais je ne dénigre pas mon pays car quand je suis la bas je ne me considère comme un touriste mais chez moi donc je ne parle pas de tourisme
      je parle de ce que j'ai vu au travers le monde

      En Algerie Boumediene n'a pas joué la carte du tourisme et puis pour faire du tourisme il faudrait laisser les tours operators les compagnies étrangères et faire un billet d'avion abordable

      Quand aux Algériens nationaux eux normal qu'il partent ailleurs ils fuient le quotidiens qu'on trouve d'Est en Ouest

      Commentaire


      • #93
        Snake

        Si les algériens sont toujours dans la critique parce que l'Algerie ne correspond pas à leur caprices de petit touriste consumériste ,
        Pourquoi dénigrer ceux qui ne pensent pas comme toi? oeilfermé
        On n'est pas obligés d'avoir tous les mêmes goûts. Les offres de tourisme sont multiples parce que les besoins sont multiples.

        Il y a différentes catégories de touristes, quand on est jeune est célibataire on aime l'aventure et on se soucie peu du confort, quand on part en famille c'est autre chose.

        Pas la peine d'être agressif pour défendre ton point de vue et pas besoin de rabaisser les autres pour faire passer ton message.

        Pour moi il ya des endroits formidables à visiter en Algérie, mais en tant que femme quand j'y vais je ne suis pas à l'aise, quand on part en famille on veut passer des vacances tranquilement. je ne trouve pas cette tranquillité en Algérie à mon grand regret, car j'aurai aimé faire découvrir mon pays à mes enfants.

        Du coup je vais ailleurs, l'Algérie c'est juste pour voir la famille.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #94
          Pourquoi dénigrer ceux qui ne pensent pas comme toi?
          On n'est pas obligés d'avoir tous les mêmes goûts. Les offres de tourisme sont multiples parce que les besoins sont multiples.

          Il y a différentes catégories de touristes, quand on est jeune est célibataire on aime l'aventure et on se soucie peu du confort, quand on part en famille c'est autre chose.

          Pas la peine d'être agressif pour défendre ton point de vue et pas besoin de rabaisser les autres pour faire passer ton message.

          Pour moi il ya des endroits formidables à visiter en Algérie, mais en tant que femme quand j'y vais je ne suis pas à l'aise, quand on part en famille on veut passer des vacances tranquilement. je ne trouve pas cette tranquillité en Algérie à mon grand regret, car j'aurai aimé faire découvrir mon pays à mes enfants.

          Du coup je vais ailleurs, l'Algérie c'est juste pour voir la famille.
          Je ne rabaisse personne mais souhaite juste dire que les algeriens ne sont que dans la critique pour la critique. La plupart ne connaissent de l’Algérie que leur patelin et viennent "exiger".
          On peut très bien voyager en Algérie a condition de laisser ses caprices de petit touriste consumeriste et viser le culturel et le naturel.
          Voici un autre récit de touristes français qui ont parcouru l’Algérie du nord est en vélo sans problème, un de leur plus beau voyage et une hospitalité extraordinaire du peuple algerien :
          http://bibiavelo.b l o g s p o t . f r /
          Dernière modification par snake78, 01 août 2014, 20h35.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #95
            Chacun est libre de passer ses vacances où bon lui semble, tu ne peux pas obliger tout le monde à s'aligner sur les mêmes goûts.

            Par ailleurs il faut savoir accepter les critiques parce que ca peut être constructif.

            Si les algériens vont ailleurs c'est surement parce qu'ils ne trouvent pas ce qu'ils veulent chez eux, c'est un fait.

            Pour moi ce qui manque c'est un cadre où le touriste se sens à l'aise, détendu. Un minimum de confort, un personnel professionnel, des activités pour petits et grands, des musées, des endroits où les femmes peuvent circuler librement sans craindre pour leur sécurité.

            Je suis désolée de te dire que je ne trouve pas ca chez nous.
            Si je suis une petite touriste, pour toi, ca m'est égal en attendant les petits touristes comme moi vont dépenser leur argent ailleurs malgré eux parce que l'offre chez nous n'est pas à la hauteur.

            Après on peut critiquer ceux qui critiquent au lieu d'être à l'écoute de leurs besoins, mais ce n'est pas comme ça qu'on va progresser.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X