Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es tu un bon administrateur de ta paperasse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es tu un bon administrateur de ta paperasse ?

Tout s’administre, surtout la paperasse. Comment es tu dans cette jungle ? Un bordélique qui mélange journaux, pub, avec les bulletins de paie, les titres de propriété, les tickets de caisse du supermarché, les avis d’imposition, et j’en passe et des meilleurs qui mettent tout dans la soupière …

Ou plutôt un maniaque des casiers, des chemises et sous chemises étiquetées, rangées organisées ….

Combien de temps faut-il garder ses documents en cas de contrôle par l'administration fiscale, pour la retraire, les factures en tous genres, … ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

les papiers c'est range!!!!!!!!!!!boulot oblige!!!!!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

Commentaire

Je suis relativement bordélique pour la paperasse perso... mais pas tant que tu le décris!!!

Commentaire

salut EDDY!!!
        on fait avec..........

Commentaire

Salut Momo! ça va?

Commentaire

en plein boulot!!!!!!!!!!!!je range les factures,les releves bancaires..............
            on fait avec..........

Commentaire

Plutot ordonnée.........vive les classeurs.

J'entasse dans un tiroir et lorsqu'il est plein je range.....
              Pour les tickets de caisse d'achats importants je les agraffes ..........puis je les range........
              par contre j'ai pas encore réussit á mobiliser ma moitié á faire de meme......dommage !

Commentaire

Hellas, tu veux pas venir faire un tour chez moi ? C'est le fouillis total dans mes papiers en ce moment...

Commentaire

Je range, je classe, mais je ne suis pas maniaque!
                  Je le fait, car ça me facilite la vie, quand j'ai besoin d'un document, je sais où le trouver, je ne passe pas des heures à le chercher!
                  Il faut ranger au fur et à mesure, et ne pas se laisser déborder, sinon c'est la galère de tout trier, classer etc...
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Ah Minnie......je crois que je suis un peu loin......

mais la methode est valable partout et pour tous. le plus dur c'est de commencer
                    Je fais aprtie de ceux qui demenage souvent.....et le rangement dans ce cas cela aide bcp !!!

Commentaire

Momo

en plein boulot!!!!!!!!!!!!je range les factures,les releves bancaires..............
                      Donc t'es en plein dans le sujet!!!

Commentaire

Comme Hellas (souvent d'ailleur ) je mets dans un casier et quand il est trop rempli je range dans des fardes. Le contrôle fiscal ici c'est 5 ans en arrière, je ne sais pas en france.Les seules à garder c'est les fiches de pension qui peuvent être réclamées à la pension.

Commentaire

bonjour adhrhar tu prends la relais aujourd'hui
                          Moi je suis une vrai maniaque, mais pas de chemise, c'est plutot pochette an plastiques, classeur
                          je garde tous en général.

Commentaire

Tous mes papiers forment un tas dans ma chambre ce qui me permets de les retrouver facilement
                            win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Bonjour loodemila
                              bonjour adhrhar tu prends la relais aujourd'hui
                              Je constate avec plaisir que tu as autant de plaisir à lancer des sujets, aussi pertinents les uns que les autres. Avec damlagul et toi-même on ne leur laisserait point de répit. Le forum est en permanence animé…
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                              X