Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es tu un bon administrateur de ta paperasse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis plutôt b...... pour ma paperasse (fiches de paie, relevés bancaires...)
    mais au boulot, je suis maniaque: tout est sérié, classé
    j'ai créé une base de données où je retrouve toutes mes archives depuis plus de 4ans

Commentaire

C'elle des autres, oui; c'est mon boulot.
      La mienne, c'est la bourgeoise qui s'en occupe, haha.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Tin,

tu m'étonnes !!!! je te voyais maniaque .....

un aveu : meme tes recettes elles sont rangées dans un classeur

Commentaire

Le plus inextricable des bordels...
          Je crois que si je voulais faire de l'ordre là-dedans, ça me prendrait au bas mot, quelques mois...
          J'hais la paperasse.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi,

C'est exactement pour cette meme raison que je range. je hais les papiers et surtout j#ai horreur de chercher

Commentaire

Hellas

Et moi c'est parce que je hais les papiers que je les range pas

Commentaire

Mais non Hellas, je me retrouve dans mon fouillis
                et pour la paperasse, c'est plutôt ma douce moitié qui s'en charge: lui est maniaque, alors je le laisse faire

Commentaire

Bonjour toi la reine des reines TIN-HINAN16
                  je suis plutôt b...... pour ma paperasse (fiches de paie, relevés bancaires...)
                  mais au boulot, je suis maniaque: tout est sérié, classé
                  j'ai créé une base de données où je retrouve toutes mes archives depuis plus de 4ans
                  Etonnant cela de bien faire au travail alors que chez soit … Je connais ce fonctionnement, c’est un topic qu’il faudrait. Qu’est ce qui fait qu’on a tendance à mieux soigner le travail à son travail que chez soit ? On donne plus d’importance à l’entreprise ? On a plus peur de la hiérarchie de l’entreprise alors que c’est soit on est son propre chef ? …. ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi, c'est classé, rangé...chemises, sous chemises, boites...

Je retrouve de mémoire l'endroit des papiers...

J'ai commencé même la numérisation de mes documents, tout y passe ! ça me parait important.

Commentaire

Tous les papiers sont rangés dans des chemises ou des pochettes et par ordre de dates.

Au travail, c'est pareil, je ne pourrais pas m'en sortir, autrement.

il y aurait trop de perte de temps et du temps je n'en n'ai pas du tout.

Commentaire

Je suis trés organisée ds mon bordel. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

Commentaire

Chargement...
                        X