Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une plage non-fumeur, oui ça existe !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    Faut il être abrutis pour fumer sur une plage...pire encore quand on enfuis le mégo dans le sable...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir NB,

      Lorsque tu verras un mec sur la plage fumer ensuite se dirige vers la mer pour eteindre sa cigarette puis retourner a sa place et foutre le megot dans un sachet,please penses a moi.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #18
        Chouan Bonjour

        Je trouve que cette idée devrait être généralisée sur toutes les plages de France et d'Algérie!
        Le souci en Algerie il faudrait deja les nettoyer des détritus sacs plastiques
        et drainer le sable chaque matin

        Commentaire


        • #19
          Lorsque j'allais à la plage à Zeralda ou à fort de l'eau (Bordj El Kiffan), les plages étaient super propres, je suis surpris qu'elles soient devenues comme tu le dis.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #20
            Guediri,

            Le mieux x cest demporter un cendrier qui se ferme avec soi, ni cendres , ni megots. Ensuite on peut comme je l ai dit faire des zones pour fumeurs delimitées dans l espace, ce qui esxiste dans bcp de pays,

            quand aux plages algériennes, il faudrait deja eduquer les citoyens ä la notion de propreté et de respect de l environnement......mais c est un autre topic !
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Frida!

              quand aux plages algériennes, il faudrait deja eduquer les citoyens ä la notion de propreté et de respect de l environnement......mais c est un autre topic !
              A ouvrir Frieda, mais ce ne sera jamais comme en Allemagne ou dans l'est de la France
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                @Matrix :

                Le souci en Algerie il faudrait deja les nettoyer des détritus sacs plastiques
                et drainer le sable chaque matin
                En Algérie j'ai déterrer une couche de bébé une fois oeilfermé :22:
                Tragiquement Imparfaite

                La patience est la clé de la délivrance.

                Commentaire


                • #23
                  Papricka Coucou

                  En Algérie j'ai déterrer une couche de bébé une fois
                  Si ce n’était qu'un couche
                  Entre les boitefroméges les tranche de Deleh et betir (pastèque et melon )

                  Commentaire


                  • #24
                    Fumer sur la plage ou dans la rue il y a pas une grande différence... Soit on est propre et on jette ses déchets proprement là il faut soit on ne l est pas et on jette par terre/dans le sable.

                    les plages étaient super propres, je suis surpris qu'elles soient devenues comme tu le dis.
                    Il faut savoir choisir ses plages en Algérie et ne pas aller à "la grande plage" où tout le monde débarque de partout et de nulle part... Celles que j'ai pu fréquenter plus jeune avec mes parents ont aussi étaient propres.
                    D où l intérêt d être véhiculé...

                    Commentaire


                    • #25
                      En Algérie nous avons un cousin qui a sa plage privée, le pied oeilfermé enfin, faut pas avoir peur non plus, parce que c'est vraiment vraiment isolé
                      Tragiquement Imparfaite

                      La patience est la clé de la délivrance.

                      Commentaire


                      • #26
                        chouan,

                        Je ne demande pas à ce que ce soit comme ici, c est une culture, un état d 'espritoeilfermé

                        Aujourd hui les plages sont plus fréquentées, pas nettoyées et pas équipées pour les dechets.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Frieda! depuis que je vis dans l'est, je suis comme eux, je ne jetterais pas un ticket de bus par terre, il faut un minimum de discipline, j'aime l'Allemagne pour la rigueur qu'il règne chez eux.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir Guediri

                            Saha ftourek ou shourek

                            Bonsoir NB,

                            Lorsque tu verras un mec sur la plage fumer ensuite se dirige vers la mer pour eteindre sa cigarette puis retourner a sa place et foutre le megot dans un sachet,please penses a moi.
                            Chaque mégot , je me dirais dans ma tite tête brune " c'est celui de Guediri"
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #29
                              Saha Ftorkom

                              Hello NB,

                              N'oublies pas non plus que lorsque tu vois une boite de chema vide tu penseras a moi et pourquoi pas une bouteille de vin vide kif kif c'est guediri. Vas-y enfonces moi bien.
                              My will is strong,it's my won't that is weak.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Guediri

                                N'oublies pas non plus que lorsque tu vois une boite de chema vide tu penseras a moi et pourquoi pas une bouteille de vin vide kif kif c'est guediri. Vas-y enfonces moi bien.

                                Tu veux devenir mon cauchemars ou quoi
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X