Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez à finir cette phrase : la vie sans amour ...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello Mona...

Bah quoi? la dernière resume parfaitement ma façon de voir ça ... un makrout, c'est fade sans miel ...

C'est comme un couscous sans sauce ... (rololaaaaaaa, je suis super inspiré aujourd'hui ... )

Commentaire

selon touti

Bah quoi? la dernière resume parfaitement ma façon de voir ça ... un makrout, c'est fade sans miel ...
      moi je les préfére sans miel , c'est mieux pour garder la ligne

C'est comme un couscous sans sauce ... (rololaaaaaaa, je suis super inspiré aujourd'hui ... )
      c'est comme
      une pizza sans fromage ..
      une rechta sans poulet...
      un nouvel an sans buche...
      ....
      ...
      un arbre sans feuille

....
      une vie sans amour quoi

Commentaire

Monaaaa ... j'en ai une qui va me valoir les fourdres de pas mal de personnes ...

Pour ça que je passe la pommade avant: je ne le pense pas ...

Une vie sans amour, c'est comme une femme sans maquillage ...

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
          pas d'accord

Commentaire

[quote]Monaaaa ... j'en ai une qui va me valoir les fourdres de pas mal de personnes ... [quote]
            ça je te le garantie

Pour ça que je passe la pommade avant: je ne le pense pas ...
            pas la peine on coonait ton humour

Toutiiiiiiiii viens la, viens ..tu merites

Commentaire

une vie sans amour......c'est comme une maternité sans bébé.......

arrête toutY avec tes bêtises les femmes sont très belle au naturel!!!!
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

arrête toutY avec tes bêtises les femmes sont très belle au naturel!!!!

Entièrement d'accord avec toi LeYla ...

Commentaire

Une vie sans amour...........c'est comme un homme sans parfum(eau concentrée de Cartier)
                  spécial dédicace toutYY..

Je rigole.......................;
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Une vie sans amour...........c'est comme un homme sans parfum(eau concentrée de Cartier)
                    spécial dédicace toutYY..
                    La mienne est mieux ...

Commentaire

pffff......je préfère la miennnne nanananèreeee
                      Tu te rend compte un homme sans parfummmmm

Commentaire

Tu te rend compte un homme sans parfummmmm
                        Bah c'est homme homme sans parfum quoi ... lol ... ça m'arrive de sortir sans me parfumer

Par contre une femme sans maquillage... oulalalala ... une femme sortir sans maquillage ... oulalalala... mon exemple est plus frappant ...

Commentaire

Ben non parce que je peux te dire la même chose très cher....
                          Sortir sans maquillage ça m'arrive et pendant le ramadan walou........
                          Alors?................;

Commentaire

bah quoi c vrai d'un coté il a raison! moi je reste choquée en mois der amadan :22:
                            You're alive. Do something.

Commentaire

Ah bon????
                              Il faut t'apprécier au naturel sans maquillageeee, être vrai je trouve qu'on a plus de charme mais bon chacun est comme il est et fait comme il veut.

Moi perso je pense que le maquillage apporte un plus, une touche en plus

Commentaire

bah quoi c vrai d'un coté il a raison! moi je reste choquée en mois der amadan
                                mmmdddrr
                                les apparences sont trompeuses

Commentaire

Chargement...
                                X