Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme exécute de sang froid la femme enceinte qui a cambriolé sa maison - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour

    Envoyé par Avucic
    ...ceux qui condamnent cette vieille personne me surprennet car ils ne connaissent ni le lieu, ni la situation, ni les conditions.
    Il faut vivre aux Etats-Unis pour comprendre ce qu'est un meurtre et une exécution brutale?!

    N'as-tu pas écouté les propos du vieux retraité?! Il se dit littéralement fier d'avoir abattu la femme en lui tirant sur le dos malgré qu'elle le suppliait de ne pas le tuer en lui disant qu'elle était enceinte!

    On n'est donc certainement pas dans un cas de légitime défense, mais le cas d'un odieux monstre assoiffé de sang.

    Envoyé par Megane
    Il ne l'a pas cru et il a eu raison(c'est une voleuse) la preuve elle a menti sur sa grossesse
    Impressionnant ton acharnement contre la femme et ta défense du vieux sadique! N'as-tu pas écouté les propos du monstre?! Il disait fièrement qu'il se moquait qu'elle soit enceinte et il s'est dit fier de l'avoir abattu en lui tirant sur le dos! Le monstre rigolait en parlant de la femme qu'il a abattu sans pitié.

    Autrement, le vieux monstre n'avait absolument aucun moyen de savoir que la femme mentait à propos de sa grossesse. Il avait une soif de sang et il l'a abattu froidement comme il aurait abattu un animal.

    Commentaire


    • #92
      Megane tu as raison, on ne sera jamais d'accord la dessus.
      Moi je ne fais pas justice moi je ne suis pas Dieu pour enlever la vie de sang froid
      Je n'ai pas besoin d'avoir vécu l'expérience pour savoir que pour se défendre sur le moment on sait pas ce qu'il peut faire mais son moment à lui était passé....il l'a vu à terre en train de le supplier et au lieu d'appeler les flics non je lui tire dessus. Si elle a menti sur sa grossesse c'est qu'elle avait peur elle aussi...face à cette peur qu'en sait on, elle aurait pu changer le cour de sa vie tu sais pas...elle aurait arrêter tu sais pas ou continuer tu ne sais pas.
      Ce n'était en AUCUN CAS de la légitime défense dans ce cas précis. Ce viel homme n'aurait pas dû la tuer pour se rendre justice lui même.
      Et puis ça se trouve le fait d'avoir tué il à aimé aussi et qui dit qu'il ne le référait pas ?
      Bref on ne connais pas suffisamment les gens pour ça. Mais si le gars en plus de ça n'a eu aucun remord face à son crime ben c'est qu'il n'a pas de respect pour la vie humaine. Car si c'était sur le coup qu'il avait réagit, rien que le fait d'avoir ôter la vie à un être on le regrette, on le vie pas bien. Si y'a pas de remord y'a pas de respecte.
      Ma chère Megane je ne donne que mon opinion pour moi elle aurait jamais dû s'infiltrer pour voler mais il aurait jamais dû la tuer sachant qu'elle était à terre en train de s'enfuir....

      Je dois avoué que je suis très surprise de certains commentaires...
      Dernière modification par dd1, 30 juillet 2014, 12h58.
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #93
        Si elle a menti sur sa grossesse c'est qu'elle avait peur elle aussi...face à cette peur qu'en sait on, elle aurait pu changer le cour de sa vie tu sais pas
        On notera que même ce mensonge ne lui a pas sauvé la vie !
        Comme quoi ..

        Commentaire


        • #94
          Exactement Capo! Aucun respect pour la vie humaine!! Même après l'avoir tuer c'est fou !!
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #95
            Megane,

            Sauf que c'est elle qui est allée chez lui, effectivement dans ce cas ce serait un incident malheureux, mais le vieil homme ne pouvait pas le savoir.
            Tu as utilisee "viel homme" une douzaine de fois dans ce thread.
            Les vieillards d'aujourd'hui sont tres lucides.Un vieillard de 90 ans a ete comdamne a 3 ans de prison la semaine passee aux Etats Unis pour avoir transporter 1 tonne de cocaine.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #96
              Guédiri et oui à 80 ans on est vieux! dans mon éducation on m'a appris à respecter les personnes âgées et à avoir de la compassion pour leur faiblesse et leur fragilité et on se dit toujours: " je ne sais pas comment je serai à son âge".

              Ta comparaison n'a pas lieu d'être ce Monsieur a été agressé chez lui, il n'a rien demandé à personne et n'est pas un délinquant.

              Zéro compassion avec les voleurs agresseurs de personnes âgées.

              Elle ne méritait pas la mort certes, mais elle est quand même allée la chercher.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #97
                DD1
                + 100

                Je suis d'accord avec toi complètement !
                Cet homme est mauvais !

                Commentaire


                • #98
                  Bonjour

                  Alors ceux qui se font couper la main pour avoir volé quelquechose le méritent aussi ?

                  Ca semble disproportionné tout de même...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X