Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles appréciations étaient souvent écrites sur ton carnet scolaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut mieux faire
    ça sort par les oreilles
    pourtant je faisais tt pour mieux faire , mais c'est toujours la mm réplique
    peut mieux faire , peut mieux faire , peut mieux faire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      J'ai toujours eu de très bonnes appréciations, genre:
      - Excellente élève!
      - Très bonne élève, sérieuse et assidue!
      - Fait honneur à sa classe!
      Mais j'ai aussi eu des remarques, genre:
      - Trop timide, devrait sortir de sa coquille
      Mes plus mauvaises appréciations, c'était en sport:
      - Performances moyennes!
      J'avoue que je n'ai jamais été très sportive, mais j'avais quand même la moyenne!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #18
        en ressortant mes dossiers scolaires ..

        en maternelle : enfant audacieuse, éveillée
        en primaire : remuante, goût pour les arts, méritante car scolarité perturbée
        au collège : consciencieuse, acharnée au travail, ne participe pas à l'oral, très bon résultat en sport
        au lycée : aucun effort, désinvolte, insuffisant, doit se manifester davantage en classe

        Commentaire


        • #19
          très bonne élève

          en fait j'étais premiere de la classe jusqu'en fin de cycle secondaire ensuite au lycée c'était autre chose mais j'étais quand même bonne élève car sport étude c'est pas donner a tout le monde bref je suis fier de mon parcours

          Commentaire


          • #20
            peut mieux faire

            J'ai jamais compris ce que çà voulait dire!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #21
              cavia

              voici la vrai phrase de monsieur raffarin

              Win the yes needs the no to win against the no"

              Commentaire


              • #22
                Minutes papillon, vous me faites honte là, il n’y a que des 1er de la classe, alors que moi, bien loin de cette place …. On ne boxe pas dans la même catégorie, apparemment …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Jusqu'au BAC, je n'ai eu que des: feignant de la pire espèce; ne fait que dormir en cours; il paraît qu'il est sympathique mais je ne l'ai pas encore vu dans mon cours; etc... :22:
                  Heureusement, après j'ai fait quelques effort d'attention et de participation à la vie étudiante... et je dirais même jusqu'à faire du travail perso!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    ..........................................
                    Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 23h15.

                    Commentaire


                    • #25
                      mais non adahar toi aussi tu dois surement etre le premier a quelque chose non??? j'ai trouver le premier a sauter a table pour manger

                      Commentaire


                      • #26
                        .............................
                        Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 23h16.

                        Commentaire


                        • #27
                          jamila
                          mais non adahar toi aussi tu dois surement etre le premier a quelque chose non???
                          Je ne suis premier que pour la formule « marches ou crèves » … Chacun son truc … A défaut de merle, bouffons des grives ….
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #28
                            chevalblanc
                            On était premiers, mais sommes nous encore premiers, pas pour tt le monde, mais ce n'est pas important
                            Il doit y avoir une relation de cause à effet en moyenne. Sinon à quoi cela sert ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              jamila

                              Win the yes needs the no to win against the no"
                              Mais je l'ai ecrite avec l'accent et la faute à l'oral (again)
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire


                              • #30
                                ...........................
                                Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 23h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X