Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roumaissa DRAOUI - Breaking News

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Puis je savoir ce que la commission a avancé comme Arguments pour justifier son refus ? Quelqu'un le sait ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      Dd1 , Epoh
      J'ai une photo de Roumaissa avant l'accident mais on attend toujours l’approbation du papa ,sinon toutes les autres sont sur la page .
      Pj : La raison du refus est que le plan thérapeutique proposé est disponible en Algérie !
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #18
        Pj : La raison du refus est que le plan thérapeutique proposé est disponible en Algérie !
        Ah ok !
        Une question d'ailleurs me turlupine , Pourquoi la petite n'a pas eté transférée à l’hôpital militaire ? Je sais qu'il ont une clinique pour brulés bien équipée et sophistiquée ! ( A confirmer )
        Qui sait ? Des soins meilleurs pourront lui être prodigués là-bas !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Il faut visualiser cette video ici:

          http://youtu.be/93gxW_Uo8KU

          Ensuite la voir plusieurs fois pour pomper le chiffre de "Views" cliquer sur le bouton "J'aime" et laisser un commentaire poli,surtout ne pas critiquer l'etat.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #20
            Et cette autre video aussi:

            http://youtu.be/ABZN1XdFoow
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #21
              Merci guediri!

              Des commentaires en francais si vous pouvez

              Merci encore!
              Dernière modification par epoh, 27 juillet 2014, 05h12.

              Commentaire


              • #22
                Fondation Roumaissa DRAOUI

                La question que certains vont peut etre se poser, pourquoi Roumaissa et pas les autres enfants ... la reponse ... lorsqu'on réussi a soigner cette fille ... on pourra creer une fondation a son nom pour venir en aide des enfants en pareil situation ... et ca sera du travail a long terme ... une idee comme ca que je voulais partager

                Commentaire


                • #23
                  ...salut Epoh...une belle initiative, si l'appel se fait entendre pour Roumayssa, et, si le pari est gagné, pourquoi pas créer une "fondation Roumayssa"...que dieu le tout puissant puisse nous entendre à tous...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout a fait Fella ... Une fondation qui donne de l'espoir a tout ses enfants ... Et surtout n'avançons pas l'excuse de l'argent ... un concert de cheb khaled ou autres peut en une journée rassembler assez d"argent pour envoyer des dizaines enfants se faire soigner ... Je parle des cas impossibles a traiter en Algerie ... Voila ... pas de confusion
                    Dernière modification par epoh, 27 juillet 2014, 21h36.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelques commentaires

                      zebata tahera
                      Qu'allah te vienne en aide et bechfa a3lik.

                      george gordon
                      Inch allah rabi ifareh lekloubes.

                      TheLoloker
                      Ou etes-vous messieurs les responsables Algeriens?

                      folon23
                      Une priere pour notre fille et soeur algerienne durant ce mois sacre en esperant que Monsieur le president de la Republique fasse un geste qui sera apprecie par des millions de compatriotes.

                      maria apollonia
                      Toute l'Algerie est avec toi Roumaissa pour qu'inchAllah tu partiras a Lyon en France pour subir tes soins.Courage darling.

                      omartonton
                      J'espere que l'etat algerien fera un joli cadeau a cette petite fille en cette occasion de l'Aid.


                      Many thanks!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        J'espere que l'etat algerien fera un joli cadeau a cette petite fille en cette occasion de l'Aid.
                        Prions fort pour que ça puisse arriver...Inchallah






                        Allah yebarek fik Inchallah Epoh , tu as un grand cœur !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Nuit_Bleue ... Juste quelques heures de bénévolat que je fais ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah ok !
                            Une question d'ailleurs me turlupine , Pourquoi la petite n'a pas eté transférée à l’hôpital militaire ? Je sais qu'il ont une clinique pour brulés bien équipée et sophistiquée ! ( A confirmer )
                            Qui sait ? Des soins meilleurs pourront lui être prodigués là-bas !
                            L’hôpital militaire est un grand mouroir, ils n'ont même pas de thermomètre dans le service de pédiatrie, dommage que la presse ne puisse pas en parler.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X