Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRAK Tombeau ou Cimetiere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IRAK Tombeau ou Cimetiere

    Avertissement

    En consultant ce lien, vous découvrirez des photos très dures et atroces. Il est demandé aux mineurs de s'abstenir ainsi qu'à toutes les âmes sensibles en raison du caractère insoutenable des clichés.
    Par avance, merci.



    http://mindprod.com/iraq.html

  • #2
    C'est affreux, il n'y a pas d'autre mots pour qualifier ses atrocités, j'ai pas pu continuer tellement j'en avais mal au coeur

    Commentaire


    • #3
      desolé que tu ais vu cela mais je pense que les gent doivent savoir que pas tres loin de notre confort et notre bien etre des personnes ,des enfants ,des femmes sont executées dans ces conditions et l indifferences de tous

      Commentaire


      • #4
        C'est horrible. Tu me diras toutes les guerres sont horribles.

        Mais le plus désespérant c'est de voire une population qui paye depuis 30 ans le prix fort d'avoir eu un dictateur à leur tête, elle a d'abord été persécute par un dictateur, ensuites elle se fait attaqué par les USA à cause de ce même dictateur. Et à chaque fois le monde regarde en spectateur.

        J'ai l'impression que ce monde est en plein délire.

        Je comprend mieux l'expression arrêtez ce monde, je veux descendre

        Commentaire


        • #5
          As salamou alaikoum

          Bien sur c'est horrible, c'est meme plus que ça, ça n'a pas de nom. Et encore la dessus il n'y a que quelques photos des enfants nés déformés à cause des bombes americaines à l'uranium appauvri. J'en avais vu des biens pires il y a quelques années sur le site de l'amabassade d'Iraq en France il me semble.

          ensuites elle se fait attaqué par les USA à cause de ce même dictateur
          Je pense amelle que tu as ecris ça sous le coup de l'emotion et sans reflechir par contre.

          Commentaire


          • #6
            LA ILLAH HA ILLALLAH
            C'est horrible peut etre mais si personne n'en parlé ou ne montré pas cela personne n'en parlerai et la justice n'existerai
            il faut se battre pour defendre l'iraq et les hommes et les femmes qui souffrent de la presence americaine en iraq
            il faut croire en Dieu et surmonter sa peur pour la victoire inchallah

            Commentaire


            • #7
              la hawal wala kouwata ila bilah
              sincerement je ne pouvait pas voir ça c'est une barbarie qu'on peut pas imaginer
              astaghfir allah

              Commentaire


              • #8
                Toute cette horreur me révolte.Voir autant de personne payé pour la folie de quelques hommes me rend bien triste.
                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                Commentaire


                • #9
                  @ Ismael
                  Perso, je trouve que c'est proche du voyeurisme, ton lien !
                  Pourquoi le mettre dans le " Café du village " et à 4 heures du matin, de plus ?????
                  La Terre ne s'empèchera pas de touner après l'avoir visionner !
                  Oui, c'est horrible, oui, nous pouvons avoir honte d'être un Etre Humain .
                  Alors pourquoi ne pas mettre sur ce forum ( et sur d'autres ), toutes les images insoutenables des guerres actuelles et passées ?
                  Non, je ne rentrerais jamais dans ce " jeu " de " badaud " , celui qui s'arrète sur le bord de la route pour regarder un charnier à la suite d'un accident de la route !
                  Nous savons tous que cela existe, est-il besoin de mettre ces images sur un forum public ?
                  Je n'étais pas plus ok à propos du fil de Nassim, ( La décapitation )
                  Cherchons bien dans les archives, on doit trouver encore pire que les photos de ton lien !!!
                  Ceci est mon avis perso !
                  Bien à toi, Ismael
                  irene
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire


                  • #10
                    waouw c'est boulversant!!!
                    horrible...et je suis d'accord avec toi irene
                    un peu proche du voyeurisme!!
                    meme si les gens doivent voir et savoir!!!
                    c'est pire que honteux...c'est effarant!!
                    il n'existe pas de mot pour qualifier cette horreur!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hasbia Allah howa Niwma El wakiiiiiiiiil,

                      Wa La hawla wa la Quowata Illa Billah.......


                      C'est.., C'est Monstrueux!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        salam alaykoum
                        Je trouve ca terrible!!
                        *********
                        Barak Allah ou fik pour les photos,elles sont terribles mais nous rappelle ce qui se passe réellement et c'est pas a la tele qu'on verra ca,ni dans les journaux.
                        ==== Modération ====

                        Application de la Charte: Propos haineux et dépourvu d'humanité

                        ==== morjane ====

                        Commentaire


                        • #13
                          irene

                          Non, je ne rentrerais jamais dans ce " jeu " de " badaud " , celui qui s'arrète sur le bord de la route pour regarder un charnier à la suite d'un accident de la route

                          ^amel^

                          horrible...et je suis d'accord avec toi irene
                          un peu proche du voyeurisme!!

                          c'est pire que honteux...c'est effarant!!
                          C est honteux et effarent de le montrer ou ce qui se passe ???

                          Desolé que cela t ais perturbéé Irene ains i que toi Amel
                          Pourtant l avertissement est assé explicite pour prevenir les personnes malgrés que ce soit un forum public
                          Que vous pensiez que ce sois du voyeurisme c est votre opinion et je la respecte
                          Mais dire pourquoi mettre cela est bien en reagissant vous donnez deja la moitie de la reponse a vos questions.Pour ne pas laisser passer sans que personne ne reagisse et de ce fait les tuer 2 fois
                          Pourquoi a 4 h du matin? Tout simplement qu a cette heure ci il est tres fréquent que je ne dorme pas .Ce n est pas pour le mettre en catiminie sans que cela ne ce vois comme tu as l air de le penser.En plus de l Irak on peu aussi parler de la Palestine dont tout les pays se moquent et le plus particulierement les pays arabes qui n ont vraiment aucun scrupule de ce coté la .
                          Tant que nous somme chez nous devant notre tele au chaud et le ventre plein pourquoi se poser ces questions là.C est loin de chez nous alors.....
                          Enfin il est bon d avoir les reactions de tout le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam

                            Envoyé par emir
                            Qu'allah(swta)les brise et qu'il fasse subir a leur enfants ce qu'ils ont fait et continuent de faire.Amin

                            Franchement , la deuxième partie de ce voeux ou de cette prière est aussi monstrueuse que les actes que vous semblez dénoncer .

                            C'est du "Jah'l" à l'état pur , et en complète contradiction avec les fondements même de notre religion .

                            Allah yahdik ya khouya !

                            Commentaire


                            • #15
                              IRAK, tombeau ou cimetière

                              Welcome "All Right"

                              Içi c'est tout droit.

                              Merci pour ton intervention.

                              Puisses-tu être entendu de ceux qui ne se prononcent jamais et qu'ils aient envie de se joindre à ta ligne juste.

                              Personne ne se grandit en devenant comme le pire de ses ennemis.

                              A "Good Night" again....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X