Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid al-Fitr 2014 le lundi: Saha Aidkoum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aid al-Fitr 2014 le lundi: Saha Aidkoum

L’UOIF informe les musulmans de France que la naissance du nouveau croissant lunaire du mois de Shawal de l’an 1435 de l’Hégire aura lieu Le samedi 26 juillet à 22h 42m 59s GMT (dimanche 27 juillet à 00h 42m 59s, heure de Paris) et de ce fait la visibilité du croissant lunaire sera possible le soir du dimanche 27 juillet.
    En conséquence, nous confirmons la date annoncée du début du mois de Shawal 1435 –pour le Lundi 28 juillet 2014.

Paris, le 23 juillet 2014
    Union des Organisations Islamiques de France ( UOIF )

أعلنت كل من اليمن ومصر وإيطاليا وفرنسا، الاثنين، أول أيام عيد الفطر المبارك للعام الجاري 1435هـ.

Commentaire

J’espère qu'ils ne referont pas le coup de l'année derniere, ou la mosqué de Paris avait annoncé l'Aid la veille pour aprés annuler l'annonce le lendemain, c'était la confusion totale. Dalil Boubakeur c'est un zombie 2, ca la fait 22 ans qu'il est le recteur de la Mosquée de Paris et il a déjà préparé les accommodations pour une chaise à quatre roue.

Commentaire

aid moubarek pour tous ici sur f.a...
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

C'était pour le 1er jour de ramadan Bee pas pour l'aid il me semble.
          On va attendre la confirmation demain inchallah
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

DD1, probablement, j'ai me rappelle surtout de la confusion totale, ceux qui ont suivi les annonces répété la veille à la radio et sur le net de la Mosquée de Paris, le petit déjeuner le matin, pour après apprendre qu'ils doivent récupérer un jour.

Commentaire

Saha Shorkom

Bref, nous on va attendre ladjnat el ahilla diala avec el baraka de nos vieux imams allah allah et puis c'est tout

SAHA 3IDKOM KOUL 3AM OU NTOUMA BEKHIR NCHALLAH

Commentaire

s'ils sont si sur que la visibilité sera possible le dimanche 27, pourquoi ne pas attendre oour une confirmation visuelle?

Commentaire

Mazroubine pour que ce soit le lundi hein avouez

Saha Aïdkom kameeeeel kima rakom !

Commentaire

Khald pour que les gens partent chez le coiffeur

Choue personnellement j'aimerai que ça soit le mardi, je n'ai qu'un seul jour de récup que je compte prendre Jeundi

Commentaire

Ah ma pauvre Rose :/ alors j espère que ça sera pour mardi et je pense que ça arrangerait pas mal de monde là bas... Ceux qui comptent prendre leur jeudi justement pour avoir un long week end
                      Dernière modification par absente, 27 juillet 2014, 04h24.

Commentaire

rose

c'est vrai que ca fait un sacré embouteillage chez les coiffeurs, ca serait preferable de retarder l'aid d' un ou 2 jours pour eviter l' etronglement

Commentaire

Alors.. c'est pour quand l'Aid ?..

Je veux une fetwa tout de suite

Commentaire

capi :
                            had s'na kayen prolongation d'une semaine t'herdete 3lik ..

Commentaire

Capo' coucou, avec un peu de chance mazelek n'har ta3 ghadwa bark et avec un peu de bonne foi et d effort, zid fiha lundi et on n en parlera plus !!!

Commentaire

Chargement...
                              X