Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aid el fitr Au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    makhantre, tu fêtes où et selon quel pays? any way, bonne fête
    Excellente fete à toi aussi , plein de bonnes choses

    Je suis en Belgique, donc je jeune et je fete selon la Belgique et le centre Islamique Belge

    Commentaire


    • #17
      Je suis en Belgique, donc je jeune et je fete selon la Belgique et le centre Islamique Belge
      tu attends donc jusqu á mardi pour appeler au bled les félicitant
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #18
        tu attends donc jusqu á mardi pour appeler au bled les félicitant
        C'est Clair

        Pour une fois ils jeunent plus que nous

        Commentaire


        • #19
          Pour une fois ils jeunent plus que nous
          en Belgique vous avié commencé le jeune samdei ou dimanche?En allemagne ici c était Samedi et aujourd hui cest le 30 éme jour!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #20
            en Belgique vous avié commencé le jeune samdei ou dimanche?En allemagne ici c était Samedi et aujourd hui cest le 30 éme jour!
            Je suis à 50 km de Aachen

            Non, non, on a commencé le Dimanche nous , en general comme en Arabie Saoudite . ( 29 jours cette année )

            Commentaire


            • #21
              Aidkoum mabrouk à toutes et à tous. Inchallah siam ma9boul.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                arrétez en algérie ils n'ont pas dit qu'ils l'ont vue

                Commentaire


                • #23
                  arrétez en algérie ils n'ont pas dit qu'ils l'ont vue
                  faux, car autrement ils ne pouvaient pas justifier la décision de la laide demain, puisque en Algérie ils ont jeûné que 29 jours!!
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu trouveras aussi une réponse à ta question en se demandant comment le Yemen a su commencer le jeune avant l'Arabie Saoudite et les pays limitrophes !
                    Il ne sont pas a la même latitude,Le Yémen est beaucoup plus au Sud que l'AS .



                    Aid mabrouk a tous

                    Dernière modification par AARROU, 28 juillet 2014, 00h16.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #25
                      aux, car autrement ils ne pouvaient pas justifier la décision de la laide demain, puisque en Algérie ils ont jeûné que 29 jours!!
                      oeilfermé la justification est que les pays voisins (pas le maroc les autres plus loins) l'ont vue !

                      Commentaire


                      • #26
                        Il ne sont pas a la même latitude,Le Yémen est beaucoup plus au Sud que l'AS .
                        Que veut dire : Beaucoup plus au Sud pour un Pays Limitrophe ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois qu'il y a un verset du Coran qui définit je jour du jeun et le jour de fête de l'Aîd El Fitr

                          Tous les responsables et délégués du ministère des affaires islamiques sont mobilisés pour confirmer et ou infirmer l'apparition du croissant

                          Et surtout l'AIR FORCE qui a cette lourde tâche islamique qui lui a été attribuée

                          Commentaire


                          • #28
                            et oui seulement le Maroc a eu raison



                            en vert les régions qui pouvait voir le croissant lunaire et en rose ceux qui peuvent prétendre le voir et en bleu ceux qui peuvent mentir de le voir !
                            en rouge je pense c'est ceux qui ne verrant meme pas le ciel (le monde musulman pouvait etre unis sur ce cout la car la NON visibilité été pareil pour 99% des musulmans)

                            Commentaire


                            • #29
                              on n'est pas obligé de s'aligner sur les salafo-wahabisme..

                              Commentaire


                              • #30
                                et oui seulement le Maroc a eu raison
                                http://siriusalgeria.net/ram14/Ram01...-27JulyAid.jpg

                                en vert les régions qui pouvait voir le croissant lunaire et en rose ceux qui peuvent prétendre le voir et en bleu ceux qui peuvent mentir de le voir !
                                en rouge je pense c'est ceux qui ne verrant meme pas le ciel (le monde musulman pouvait etre unis sur ce cout la car la NON visibilité été pareil pour 99% des musulmans)
                                @ Nadyr

                                Un mois lunaire peut avoir 29 ou 30 jours (pas 28 et non plus 31 jours)

                                Après 29 jours de jeun, tu dois inspecter la visibilité du croissant: si personne ne le voit pas, ça veut dire que ce mois compte 30 jours sans chercher à faire les grandes découvertes à la manque

                                Le saint CORAN est clair et net concernant ce problème

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X