Le poids des massacres de milliers d'égyptiens innocents est toujours présent.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interpellé par un verset du Coran, le 1er ministre égyptien a failli s’évanouir
Réduire
X
-
lool propagande a trois franc ont dirait que des gens parle au bon dieu pour dire que dieu la toucher
mais bon dans dautre video ont dit que des gens qui meurt dans une mosquer cest une benediction
il a faillit avoir une autre interpretation
ca se voit que cest un vieil hommes et deja juste le fait daller prier pendant le ramdan qui a du etre dure en egypte de part la chaleur cest deja bien
en plus beaucoup de salafiste ont dit que les gens qui ont fait tomber moubarak par un coup detat se sont rebeler contre le gouverneur et que donc le pouvoir revient au militaire deja en place et que la democratie et haram car non arabe
mais bon ya un milliard davis mais se servir de la salat dun vieil homme pour interpreter cest bas
-
tout à l'heure pendant salate el aid un jeune de 40/50 ans qui était juste devant est tombé à la renverse sur moi, droit comme une planche, j'ai vite fait de le retenir et le fait assoir.
Et que peut ton déduire :
-Manque de sommeil,
-Diabète,
-vertige etc...
A ET L'OCCASION AIDKOUM MOUBAREK A TOUS NOS AMIS (ES) DE F.A.Dernière modification par rosierbelda, 28 juillet 2014, 10h42." C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire
-
C'est probablement l'effet combiné de problèmes de santé (hypertension, problèmes cardiovasculaires...etc), de crainte d'attentat (cette mosquée devait être hautement sécurisée par une armée de soldats.) et d'un excès d'hypocrisie parceque ce sanguinaire n'avait clairement pas sa place dans une mosquée au vu du nombre de Musulmans qu'il a fait tuer en Egypte.
Commentaire
Commentaire