Annonce

Réduire
Aucune annonce.

métier d'infirmière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• métier d'infirmière

du metier d'infirmière?????????

=== EDITION ===
    Choisis un titre explicite, stp. Lis la FAQ.

j'adore puisque je le suis

Commentaire

Ah oui ? et depuis combien de temps?

Commentaire

3 ans mais la je ne travail pas a cause du probleme de voile en france

Commentaire

le metier d infirmiere
          j ai une amie qui paye ses etudes d infirmiere en travaillant comme caissiere a carrefour c est tres difficile parait il mais ca doit etre tres interressant
          moi personnelment je ne ferait pas ce metier parce que la medecine c est pas vraiment mon truc mais je pense que ca doit etre interessant pour ceux qui aime la biologie la medecine etc....
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Moi je suis aussi diplomée de puis 3 ans.
            J
            'ai une amie qui a eu aussi des problème pour travailler dans la fonction publique (elle aussi met le voile) mais elle ne s'est pas laisser découragée et elle a trouver un bon post dans le privé.

Il ne faut pas se laisser decourager, avec un peu de perseverance tu finiras par trouver le pote qui te conviens .

Commentaire

etoile814 si tu as un probleme de voile alors tu n a qu a ouvrir un cabinet a toi toute seul nous on avait des infirmiere qui venait faire des piqure a ma belle soeur pour que ele tombe enceinte et elles etait independente de toute les hopitaux
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oh inchallah je l'espere aussi surtous que mon ainé sera bientot en maternel alors je serai plus libre

Commentaire

J'en connais plein d'infermieres !! et je vous dis ce sont les filles les plus gentilles qui soit !!

Commentaire

Oriane.info est le site de la région Île-de-France pour l'insertion, l'orientation, la formation tout au long de la vie et la promesse républicaine

Commentaire

très beau métier un plaisir de travailler avec vous!
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

leilasagefemme,

Effectivement c'est un tres beau metrier mais je pense qu'il n'est malheureusement pas reconnu à sa juste valeur!!

Commentaire

eh bien c comme mon métier on n'est mal reconnuebac +3 au lieu de bac +5
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Merci Tizinissa, pour ta gentillesse

Commentaire

j aimerai poser une question au personne qui pratique le metier d infirmiere dans ce forum ou dans le secteur medical
                              ils n on pas peur quand ils voient des malades grave ou des cadavres

Commentaire

Chargement...
                              X