Annonce
Réduire
Aucune annonce.
métier d'infirmière
Réduire
X
-
le metier d infirmiere
j ai une amie qui paye ses etudes d infirmiere en travaillant comme caissiere a carrefour c est tres difficile parait il mais ca doit etre tres interressant
moi personnelment je ne ferait pas ce metier parce que la medecine c est pas vraiment mon truc mais je pense que ca doit etre interessant pour ceux qui aime la biologie la medecine etc....Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Moi je suis aussi diplomée de puis 3 ans.
J
'ai une amie qui a eu aussi des problème pour travailler dans la fonction publique (elle aussi met le voile) mais elle ne s'est pas laisser découragée et elle a trouver un bon post dans le privé.
Il ne faut pas se laisser decourager, avec un peu de perseverance tu finiras par trouver le pote qui te conviens
.
Commentaire
-
etoile814 si tu as un probleme de voile alors tu n a qu a ouvrir un cabinet a toi toute seul nous on avait des infirmiere qui venait faire des piqure a ma belle soeur pour que ele tombe enceinte et elles etait independente de toute les hopitauxChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
j aimerai poser une question au personne qui pratique le metier d infirmiere dans ce forum ou dans le secteur medical
ils n on pas peur quand ils voient des malades grave ou des cadavresChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire

alors je serai plus libre
Commentaire