Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a des jours où je regrette d'être née arabe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en ce moment les fouets tressés cuir gras sont a 17.30 euros

Commentaire

bonsoir

l'auteur nous propose en effet une déscription d'une scene politique suicidiare qui se dégrade actuellement qui nous méne aussi ver la faite avec tous ces dimension ethnique et idéologie une situation très aggravante avec tous ces conflit spécifiquement religieux, sociologique

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Mélange un peu tout dans son article, j'adhère pas. C'est un peu caricatural.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Ma yanker aslou ghir .......

Commentaire

et puis ces jours où j'entends des mamans chrétiennes confier en sanglotant que leur progéniture convertie à l'islam refuse de les toucher sous prétexte qu'elles sont impures.

ce qu'il faut pas lire

Commentaire

Tout à fait d'accord avec prenpalatête, être fier ou avoir honte de ce qu'une personne ou un groupe de personne avec qui on partage l'origine ou la religion font, ça n'a strictement aucun sens, sinon le monde entier devrait avoir honte ( on est tous des humains avant tout )
              Autre chose, faut pas lier religion et decadence, enlevez l'Islam et mettez christianisme judaisme athéisme deisme agnosticisme..bref tout ce qui a un isme â la fin, rien ne va changer, être non musulman et honnête n'est pas la règle et être musulman et honnête n'est pas non plus l'exception.

Commentaire

regretter quelque chose quon n'a pas choisi ?

Commentaire

Elle fait de bons reproches et ça devrait nous interpeler.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                  X