Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l'auteur nous propose en effet une déscription d'une scene politique suicidiare qui se dégrade actuellement qui nous méne aussi ver la faite avec tous ces dimension ethnique et idéologie une situation très aggravante avec tous ces conflit spécifiquement religieux, sociologique
et puis ces jours où j'entends des mamans chrétiennes confier en sanglotant que leur progéniture convertie à l'islam refuse de les toucher sous prétexte qu'elles sont impures.
Tout à fait d'accord avec prenpalatête, être fier ou avoir honte de ce qu'une personne ou un groupe de personne avec qui on partage l'origine ou la religion font, ça n'a strictement aucun sens, sinon le monde entier devrait avoir honte ( on est tous des humains avant tout )
Autre chose, faut pas lier religion et decadence, enlevez l'Islam et mettez christianisme judaisme athéisme deisme agnosticisme..bref tout ce qui a un isme â la fin, rien ne va changer, être non musulman et honnête n'est pas la règle et être musulman et honnête n'est pas non plus l'exception.
Commentaire