Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parti pris de la france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Sacrécoeur,

    Non mais on ne peut plus continuer de subir ça, c'est trop gros, c'est insupportable. Ils sont sélectifs dans leurs interventions, alors il ne faut plus leur laisser le choix

    Salut Carp, quel goût amer, on en vient à souhaiter que ça pète en France juste pour qu'ils ne soient pas tranquilles

    Commentaire


    • #17
      Salem Wendy, exactement la justice est à sens unique elle suit l'argent et le pouvoir
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #18
        c'est terrible lorsque les valeurs d'un pays deviennent otages de mythe de légende et d’ignorance ... toute une république est à genoux devant l’irrationalité de ses dirigeants ...

        Ce n'est que le début les amis de Finkielkraut gallek Académicien
        Pauvre et douce France... le FN va arriver plus vite que je ne le pensais ...

        L'autre pour faire plaisir à je ne sais qui a détruit la Libye au nom de la France

        Allah yester les Algériens qui ont bon dos d'abord pour exister devant la raclée des Anglais ils ont occupé le pays pour exister en tant que pays occupé par les allemands ils ont marché sur les cadavres algériens et se fabriquer une respectabilité grâce à l'Algérie et là lorsque les dirigeants ont perdu la tête et toute crédibilité ... ils sortent la peur des manifestants Algériens ... et fabriquent le mythe !
        l'Algérien bouc émissaire marche toujours

        C'est lamentable et je suis en colère !
        Dernière modification par Aloha, 30 juillet 2014, 15h20.

        Commentaire

        Chargement...
        X