Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes ne doivent pas rire en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Megane

Fajito dans notre culture, pour certains la femme toute entière est 3ib, ils ne disent jamais ma femme, mais la maison (eddar)

Tu kiffes ce type de sujet, je te voyais venir.Non ce n'est pas la femme qui est 3ib, mais certains hommes ont la hachma et disent à un autre comment vont moualine dar (ta femme et les enfants).

Commentaire

J'ai aussi le souvenir que certaines femmes entre elles quand elles veut dire comment va ta fille, elles disent comme va la3ziba.

Commentaire

Fagito

Tu kiffes ce type de sujet, je te voyais venir.Non ce n'est pas la femme qui est 3ib, mais certains hommes ont la hachma et disent à un autre comment vont moualine dar (ta femme et les enfants).
        Bof, je kiffe pas, ca fait bizarre un premier ministre qui laisse tous les soucis de son pays et du monde pour focaliser sur le rire des femmes, plus ridicule tu meurs...
        Sinon pour les tradition et si je te disais qu'ils y a certains qui disent "ma femme hachakoum"... c'est de la hechma aussi?

Peut être bien....mais drole de hechma quand même, pourquoi une femme serait-elle honteuse et pas un homme?

Bizarre...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane,

Combien d'hommes t'as entendu dire "ma femme hachakoum" ? Tu l'as dis comme pour le fameux faux proverbe qui dit " drab ta femme, si nta mata3rafch pourquoi, elle si". ?

Commentaire

Makhlouka Bonsoir

Megane bonsoir
            ça peut être une vengeance. zad bahdel rouhou. Rires.
            Oui je ne vois pas d'autre explication, un premier Ministre kamel, il ne trouve rien d'autre à dire que de parler des rires des femmes...awah fiha Inna! (wa akhawatouha )
            Dernière modification par Megane, 30 juillet 2014, 22h33.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Fajito Bonsoir

Mais c'est 3ib dans notre culture non ?
              Ah bon je ne parle pas d’un rire a la folle dingue

Commentaire

Rds!

vaut mieux etre discret, la religion le conseille aussi
                Ce n'est pas la religion qui doit nous dicter notre façon de vivre!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Ce n'est pas la religion qui doit nous dicter notre façon de vivre!
                  tout est bon dans la religion
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Neo

Le ministre parle de ce type de rire de filles.

Commentaire

Doc tu m'oblige à te répondre:

tout est bon dans la religion
                      C'est comme dans le cochon tout est bon!

Commentaire

Ce ministre turc doit je pense a mon avis donner la solution pour refouler un rire car a ma connaissance c pas une action qu'on peut programmer et donc annuler a la derniere minute

Commentaire

Bonjour iCi

Chouan

C'est le but meme de la religion, eddinou mou3amala

La religion nous dicte comment vivre, comment se comporter avec les gens, comment vendre, comment acheter, comment vivre en société ... Et comme toi tu n t y connais pas du tt en Islam, et comme tu es constamment a coté de la plaque, et loin de moi toute prétention je n te permets pas de me dire ce qui est vrai et faux, occupe toi de tes cochons

Commentaire

RDS! TA religion TE dicte parce que tu crois, libre à moi de croire ou de ne pas croire ou de croire à autre chose, tu penses détenir la vérité mais pour moi tu es dans l'erreur.
                            Mes cochons, j'espère que tu as remarqué que c'est ironique, mais acceptes tu la plaisanterie, je ne pense pas, tu es trop imbibée par TA religion.

Commentaire

et c'était de la plaisanterie ce que je t'ai lancé aussi Et tu sais que tu provoques avec tes propos, donc tu t'attends à etre agressé meme quand tu n l'es pas lolll

et si tu dis que je suis libre de croire et que chacun est libre de croire a ce qu'il veut aprés tout, j'attends pas qu'on me dise si ce que je fais est vrai ou faux, ce sont des libertés
                              Dernière modification par absente, 31 juillet 2014, 10h14.

Commentaire

RDS! Tu as mille fois raison, de plus comme je dis toujours, les religions, c'est du privé.

Commentaire

Chargement...
                                X