Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tahya eldjazair
Réduire
X
-
Azul fellek!
Merci !!!!!!!!! tu viens de prononcer un mot essentiel : espoir ! ce mot que l'on veut absolument nous empecher de prononcer, tout est fait par certain pour nous asséner :"c'est fini il n' y aucun espoir" Et bien non! il y a plus de 30 millions d'Algérien et ils ont droit au moins à ça: à l' ESPOIR ( en arabe littéraire aussi ce mot est très beau AMEL) et moi aussi j'ai de l'Espoir!
Merci pour cette photo!
-
merci amine et bienvenue a toi,
les algeriens ont tous l'espoir au fond d'eux, mais souvent ont peur de le montrer parcequ'ils savent que la realisation est susceptible a l'echec !!
moi j'espere et je reve pour l'algerie, si nos grands hommes n'avaient pas espéré liberer leur patrie un jour, ne serait-ce qu'en en revant on n'en serait jamais la !! et pourtant la situation etait alors plus delicate !!
ou est la fraternité qui y etait ?
Commentaire
-
De rien les amis, à moi aussi ça me fait cet effet, c'est pr ça que je voulais la partager. H@"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
DESTY
ça me procure toujours autemps de fiérté et d'amour en ecoutant cette magnifique chanson
mais un peu dure de l'ecouter quant on est si loins!!
une chanson que j'adore car elle represente l'algerie la vraie avec toutes ces langues et toutes ces richesses...alzair a3zizen ref thin yerlin idammen..
on aimes tous notre algerie peu importe la langue dans la quelle on le dit
elyas;trop jolie la chanson
a dire vrai quant j'etais chez moi je me suis jamais posé la question de savoir si j'aimais l'algerie car ça allait de soi..c'esti on partant..que j'ai compris..l'algerie mon amour....
Dernière modification par la revanche, 01 novembre 2006, 14h51.Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire

Commentaire