Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi aussi je souhaite une bonne année 2005 a tous le monde.
Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu
Je te souhaite tous plein de bonheur dans ta future vie amoureuse. J'espère que l'année 2005 Inch Allah apportera l'amour à toutes les personnes celibataires et conserveera celui des amoureux.
@zahiraet aux autres
Tous mes voeux de bonheur et de joie pour cette année.
Bon réveillon.
:smile: a tous les forumiste
je vous souhaite une bonne et heureuse année
2005 quelle vous apporte joie bonheur santé et prospérité
et que la paix soit sur ce monde ,
avec mon amitié sincere
pour tous
Salaam tout le monde,
Je vous souhaite a tous UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2005, Avec INCH'ALLAH bien de bonne choses a venir a tous et a toute...
A tres bientot,
Salaam.
DD1
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
mes chers amis voila une année qui s'achève et une autre qui prend le relit, une année qui nous as impose un historique, et oui !! un historique qu'on reviveras certainement avec ces beaux et mouvais moment a cette occasion je vous souhaite une longue vie pleine de joie et de bonheur, réussite, sucé et une excellente et parfaite santé , priions dieu l'unique et le tout puissant de exaucé nos voeux , je joint mes prières aux votre pour implorer dieu a fin qu'il nous gratifiez une vie meilleure pleine de belle chose et je souhaite en particulier que la paix reine sur notre ére inchallah ,que le bonheur illumine votre temps des fêtes et qu'il se perpétue tout au long de l'année ,bonne et heureuse année 2005
Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Stanislas,
tu peux me faire la traduction qui va avec le bouquet de fleurs ?
Et toi Elga, merci pour tes buches de Noel, j'en n'ai pas vu depuis 1987
Bonne année à vous tous.
Commentaire