Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vs de la fac algerienne?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu reviens tu vera bcp d suspects lol
    You're alive. Do something.

Commentaire

dianaain

Ta passion pour les mecs est née à la FAC?

Commentaire

bon ben le point positif : on a au moins une bourse meme si elle est minable; on se fé plus d'amis; on est un pe plus independant voila c finiiiiii
        les points negatifs:
        - la nullité des cours je suis aujourd'hui ds une univeristé francaise et c incomparable!!!!!!!!!
        - les profs n'ont rien a foutre des etudiants d'ailleur la plus part d'entre eux ne cauchemardé meme pas d'etre profs
        - la bouffe degeulasse = plusieur intoxication = plusieur jours de cours raté
        - les greves les re greves et les re re re re....greves
        - les etudiants qui viennent chassé plutot qu'etudié
        - les salles de td qui ne servent qu'aux couples
        - les etudiants qui ne pretent pas leurs cahiers de peur de se les faire piké!!!
        et encore je suis gentille

Commentaire

@chikita

wawou t'as laire tromatisé toi :22:
          en tout es cas c'est vrai se quell raconte
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

someone la fac de tizi est l'un des endroit les plus horrible de la terre
            ahhhhhh g oublié ds ma fac y avait des moutons aussi parcequ'on etait en dehors de la ville le piiiiiiiire c les chiens errants qui fesaient des petits....ds le resto U a coté du bac a pain :22:
            mais bon hamdoullah g survecu

Commentaire

@chikita

a babez on avait des sanglier,des liévres et des chiens errant en abondence
              coooool on as bien profité de la nature
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

toujours en train de vous plaindre !

Commentaire

je voi que pas grand chose a changé depuis votre epoque
                  les apparences sont trompeuses

Commentaire

Moi ce que j'ai retenu de Babezz c'est qu'on m'a appris a me debrouiller toute seule, enfin appris c'est un bien grand mot!
                    Je me souviens que c'etait la'avneture, en premiere année greve, en deuxieme année les flics nous tapent et les chars debarquent...en troisieme année re-greve!
                    Mais c'est vrai qu'on a eu les bases pour continuer!
                    mdr , on a eu les bases pour continuer ... les grèves, et se faire taper desssus ...
                    L'école de la vie, l'université algérienne lol.
                    Enfin tu résumes trop bien la situation, moi ce n'était que de mauvais souvenirs pour moi.
                    Enfin les bons souvenirs c'est avec les amis et tout, mais les études c'était la cata.
                    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

salut a ts et a tte alors je viens de faire mon entrée à la fac premiere impression c bien chacun pour sois et dieu pour tous c bien démerdes toi c pas mon probleme .....lol mais bof il y a aussi les problemes des profs (docteurs) qui ne veulent pas se mettre à notre niveau ce qui veut dire ils s'en foutent de toi en plus ce qui nous embete le plus la bas le parcours precedent (lycée moyen...) tt etait en arabe et la on est obligé de s'habituer bref je pense que le system educatif algerien est foutu heureusement qu'ils enfin compris qu'il etait temps de le revoir

Commentaire

Tu Veux Changer Le Monde Hley?
                        Dernière modification par ballZ, 03 novembre 2006, 22h56.
                        ?

Commentaire

Chargement...
                        X