Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet participatif - Vidéo Message Romaissa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet participatif - Vidéo Message Romaissa

Bonjour à tous,

Comme vous le savez cela fait un mois que nous avons lancé une campagne au profit de la petite Romaissa. Une jeune fille de 15 ans, grande brûlée qui vit le calvaire alitée et dont le transfert à l'étranger a été refusé par la commission.

L'idée est de faire une vidéo avec des messages écrits sur papier ( en arabe , français ou anglais) en copiant le mode de communication de Romaissa avec nous ( voir photo ci-dessous)

Notre Zouzou nationale va se charger de monter la vidéo ( t'es super !! merci )

Envoyez moi les photos sur ma boite MP avec des choix de chanson à mettre en fond ( nous choisirons la chanson vers la fin)

A vos feuilles, prêts , A vos photos

Vous avez 5 jours

super Koukouta, tu auras la mienne probablement demain nchallah

le message va etre adressé a la commission ? ( histoire d éclaircir aux gens ce qu'ils doivent écrire )

je propose la chanson ( voix féminine ) qu'a fait Epoh, je la trouve la plus adaptée puisqu'elle a été écrite pour elle

Commentaire

Très bonne initiative les filles!

Tout ce qui peut contribuer à remonter le moral à Roumayssa est bon à prendre.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Gloups ! je croyais avoir mentionné le but

Pour Romaissa, pour l encourager , ça sera une expression libre ( chacun mets ce qu il veut sur le papier)

Si on fait une vidéo pour la commission faudra qu on se mette en place un scénario de vidéo ( quels sont les messages, leur successions...ETC )

Qu en penses tu Zouzou ?

Je suis ouverte à toute les propositions , c'est un projet participatif

Commentaire

coucou Megane, tu es partante ?

Koukouta on pourra faire une seule, pour encourager Romaissa, et qui pourra etre envoyée a la commission aussi, ils sauront ainsi que les gens la soutiennent et c est aussi une forme de pression.

'' sauvez-la '', '' elle dépendant de vous '' , '' nous soutenons la cause de Roumaissa '' , '' tu n'es pas seule Roumaissa '' etc, feront les deux

yallah je re apres, vais sortir un peu ma petite chipie

Commentaire

Je dois y aller aussi

Expression libre disons pour encourager Romaissa et faire bouger les choses

Coucou Mégane, nous attendons ta photo

Biz a tous

Envoyez des photos , avec , un ou plusieurs messages , vous pouvez être plusieurs sur la photo ma3lich

Soyez imaginatif

On vous attend

Je prépare la mienne too

Commentaire

Super les fifilles !Bravoooooooooooooooo
              je préfère le message : '' tu n'es pas seule Roumaissa ''
              Je propose qu'on ajoute en bas du message le pays ainsi on comprendra que des gens de partout la soutiennent !
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Hello Mam

Un message unique ? bonne idée

Nous pouvons lancer une vidéo avec les photos des membres de FA , ensuite lancer sur FB le même concept ( je l ai dit sur l autre topic) , en espérant avoir des centaines de photos de part le monde

Je dois vraiment y aller on attend que moi :22:

Commentaire

Hi Koukou !
                  Un message unique ? bonne idée
                  Pas forcément , j'ai juste pris un de la liste de Yazzzzzzz !

Bonne soirée Koukou
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

up

Alors, sont ou les photoos ?

Commentaire

Je viens d'envoyer la mienne !
                      Dernière modification par Invité, 02 août 2014, 15h13.

Commentaire

Merci KouKou!

Je reprendrais Lundi

Commentaire

coucou ici , je viens d'ouvrir les yeux ( smiley qui baye oeilfermé)

Nessy, coooooooooooooooool , hehe tu es toute menue

Commentaire

Dernière modification par Invité, 02 août 2014, 15h22.

Commentaire

nessie, maalich tu peux la laisser, on ne voit rien de toi et en plus ça va encourager d autres a en faire

moi je ferai la mienne durant la journée ( la je suis toute enflée je viens de me reveiller :22:) peut etre que je laisserai mes enfants prendre la carte par contre a moins que je me decide d en faire deux oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                              X