Bonjour à tous,
Comme vous le savez cela fait un mois que nous avons lancé une campagne au profit de la petite Romaissa. Une jeune fille de 15 ans, grande brûlée qui vit le calvaire alitée et dont le transfert à l'étranger a été refusé par la commission.
L'idée est de faire une vidéo avec des messages écrits sur papier ( en arabe , français ou anglais) en copiant le mode de communication de Romaissa avec nous ( voir photo ci-dessous)
Notre Zouzou nationale va se charger de monter la vidéo ( t'es super !! merci
)
Envoyez moi les photos sur ma boite MP avec des choix de chanson à mettre en fond ( nous choisirons la chanson vers la fin)
A vos feuilles, prêts , A vos photos
Vous avez 5 jours

Comme vous le savez cela fait un mois que nous avons lancé une campagne au profit de la petite Romaissa. Une jeune fille de 15 ans, grande brûlée qui vit le calvaire alitée et dont le transfert à l'étranger a été refusé par la commission.
L'idée est de faire une vidéo avec des messages écrits sur papier ( en arabe , français ou anglais) en copiant le mode de communication de Romaissa avec nous ( voir photo ci-dessous)
Notre Zouzou nationale va se charger de monter la vidéo ( t'es super !! merci
)Envoyez moi les photos sur ma boite MP avec des choix de chanson à mettre en fond ( nous choisirons la chanson vers la fin)
A vos feuilles, prêts , A vos photos

Vous avez 5 jours

) peut etre que je laisserai mes enfants prendre la carte par contre a moins que je me decide d en faire deux oeilfermé
Commentaire