Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homosexualité en algerie!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beurk!

Les pédophiles eux aussi n'y sont pour rien et ils devraient vivre leurs vie comme bon leurs semble.

Une seule réaction

Dis moi Nabiloo tu as des enfants?

Commentaire

Une seule réaction

Dis moi Nabiloo tu as des enfants?
      Je parlais pour chipie-91,pour moi légaliser l'homosexualité c'est comme légaliser la pédophilie.

Commentaire

arretez de comparer pedophile et homosexuel pedophile c est une personne qui a des rapports sexuel avec des bébés ou enfant qui viol les enfants
        C'est la même chose,l'homoséxualité crée autant de probleme de societé que la pédophilie et ne me dit pas qu'avoir des parents monoparentals n'a aucune conséquence...
        Dernière modification par nabilou, 02 novembre 2006, 18h23.

Commentaire

à minipouce015

Etre "homo" ne dérive pas vers des crimes abominables, alors qu'un pédophile si
          heu...elle est porteuse de maladie,donc elle peut dériver vers des crimes abominables.Crime pour des enfants adopté aussi.
          Dernière modification par nabilou, 02 novembre 2006, 20h21.

Commentaire

Je pense exactement comme toi, moi, j'ai des amis qui sont homosexuels et j'avais déja lancé un sujet la dessus sur FA, mais ce que j'en disais justement c'était que je ne les comprenais pas car leurs "choix" (parce que pour moi on ne naît pas "homo" on le devient comparé à d'autres qui me disent le contraire) bref leurs choix allaient à l'en contre de la nature...HOMME est fait pour FEMME..mais HOMME pour HOMME ou FEMME pour FEMME bien que je tolère je ne COMPRENDS PAS.
            Pareil moi aussi je ne comprend pas qu'on fasse que se soit normal,pour moi l'homséxualité est condamnable tout comme la pédophile ( je parle que de l'acte).

Commentaire

sa vous gêne !!
              on dit 5 salete par jour " nabi-lo

hram aalik ya nabilo

rabi yahdina tous

hram pour celui qui voi que l'homosexualité quelque chose de normal

Commentaire

sans commantaire

Commentaire

t'as raison NABILO sans commentaire !

VA TE COUCHER!!!!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

Commentaire

Je me demande si les animaux sont plus civilisé que les humains.
                    Au moins eux ils respectent la loi de la nature .
                    mâle+femelle
                    a ce stade malheureusement oui
                    You're alive. Do something.

Commentaire

Nabilo

tu ne peux pas mettre les homos au meme niveau que les pedophiles ca n'a rien a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      t'as un soucis toi! :22:
                      on fait avec..........

Commentaire

tu ne peux pas mettre les homos au meme niveau que les pedophiles ca n'a rien a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        t'as un soucis toi!
                        Comment sa je ne peut pas mettre les homos au même niveu que les pédophiles?? l'homosexualité est tout aussi haram que la pédophilie et sans parler des conséquences...car on a tendance a banaliser les choses qui ne crée pas la vie,hors la nature,c'est la vie!!
                        Il faut retomber les pieds sur terre.
                        Dernière modification par nabilou, 02 novembre 2006, 21h02.

Commentaire

faut te faire soigner!!!!!!!!!!!!!
                          on fait avec..........

Commentaire

faut te faire soigner!!!!!!!!!!!!!
                            hi hi,C'est pas moi qui banalise l'homosexualité.

Commentaire

Les réponses d'un homosexsuel a son fameux questionnaire :

Avant de vous présenter le fameux questionnaire de Marcel Proust et ses propres réponses .... il est préférable de vous présenté ce monsieur en bref :

Marcel Proust est élevé dans un milieu bourgeois et cultivé. Mais la découverte de son homosexualité ouvre des failles dans son monde protégé. Il fait des études de droit, puis de lettres et intègre le milieu artistique et mondain de Paris. Il commence une carrière de journaliste-chroniqueur, voyageant en Europe. Mais la mort de sa mère déstabilise encore sa personnalité fragile et inquiète. Son activité littéraire s'intensifie, et c'est dans la solitude qu'il crée l'un des romans occidentaux les plus achevés, 'A la recherche du temps perdu'. Marcel Proust reçut en 1919 le prix Goncourt pour 'A l'ombre des jeunes filles en fleur', le deuxième volet de la trilogie. Dans l'ensemble de son oeuvre, il questionne les rapports entre temps, mémoire et écriture.

Le fameux questionnaire et ses propres réponses :

Le principal trait de mon caractère. - Le besoin d'être aimé et, pour préciser, le besoin d'être caressé et gâté bien plus que le besoin d'être admiré.

La qualité que je désire chez un homme. - Des charmes féminins.

La qualité que je désire chez une femme. - Des vertus d'homme et la franchise dans la camaraderie.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. - D'être tendre pour moi, si leur personne est assez exquise pour donner un grand prix à leur tendresse.

Mon principal défaut. - Ne pas savoir, ne pas pouvoir "vouloir".

Mon occupation préférée. - Aimer.

Mon rêve de bonheur. - J'ai peur qu'il ne soit pas assez élevé, je n'ose pas le dire, j'ai peur de le détruire en le disant.

Quel serait mon plus grand malheur. - ne pas avoir connu ma mère ni ma grand-mère.

Ce que je voudrais être. - Moi, comme les gens que j'admire me voudraient.

Le pays où je désirerais vivre. - Celui où certaines choses que je voudrais se réaliseraient comme par un enchantement et où les tendresses seraient toujours partagées.

La couleur que je préfère. - La beauté n'est pas dans les couleurs, mais dans leur harmonie.

La fleur que j'aime. - La sienne- et après, toutes.

L'oiseau que je préfère. - L'hirondelle.

Mes auteurs favoris en prose. - Aujourd'hui Anatole France et Pierre Loti.

Mes poètes préférés. - Baudelaire et Alfred de Vigny.

Mes héros dans la fiction. - Hamlet.

Mes héroïnes favorites dans la fiction. - Bérénice.

Mes compositeurs préférés. - Beethoven, Wagner, Schumann.

Mes peintres favoris. - Léonard de Vinci, Rembrandt.

Mes héros dans la vie réelle. - M. Darlu, M. Boutroux.

Mes héroïnes dans l'histoire. - Cléopâtre.

Mes noms favoris. - Je n'en ai qu'un à la fois.

Ce que je déteste par-dessus tout. - Ce qu'il y a de mal en moi.

Caractères historiques que je méprise le plus. - Je ne suis pas assez instruit.

Le fait militaire que j'admire le plus. - Mon volontariat !

Le don de la nature que je voudrais avoir. - La volonté, et des séductions.

Comment j'aimerais mourir. - Meilleur - et aimé.

État présent de mon esprit. - L'ennui d'avoir pensé à moi pour répondre à toutes ces questions.

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. - Celles que je comprends.

Ma devise. - J'aurais trop peur qu'elle ne me porte malheur.

Commentaire

Chargement...
                              X