Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous si vous découvrez qu’une personne pour qui vous avez de l’affection v

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J ai eu affaire a ce cas de figure. Elle ma méprisé, menti et trahi. Résultat:je l ai d abord insulté de tout les nom, puis je me suis excusé en lui avouant que je l aimais, elle ma encore méprisé,j ai déprimé tout l été, je lui ai alors demandé de la revoir, elle a accepté puis finalement na plus repris contact. Alors la réponse a ta question: déprime, deprime et déprime.

    Commentaire


    • #17
      je suis désolé pour toi Mister mehdi

      Commentaire


      • #18
        Mister Mehdi

        Cette personne qui t'a trahi t'a prouvé qu'elle ne merrite ni ton attention ni ton amour.

        Dans ces cas là il faut se ressaisir et ne pas se laisser abbattre ce genre de personnes ne merritent pas que l'on déprime pour elles.

        La vie est belle et il te reste sans doute plein de belles choses à vivre, tourne la page et donnes toi le droit d'etre heureux loin de cette personne.

        Bonne chance!

        Commentaire


        • #19
          Moi j'éxaminerai dabord le pourquoi,car pardonner est un geste plus noble et plus rare que celle de se venger,du moment que cette personne avoue tout et présente ses excuse,encore sa dépend de quoi il s'agit.

          Commentaire


          • #20
            Que peut on faire a part laisser le temps au temps ? J'aime pas dire ca mais c'est pourtant le seul remede lol...c'est pas si facile je penses d'oublier une personne qui trahi surtout si on l'aime...et ca a l'air si facile pour certain lol
            Si on me trahissait je penses que me connaissance..ben j'essaye de passer a autre chose...et essaye de vivre avec car pas le choix de tte facon
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #21
              ça dépend, mais en général je commence par pleurer, puis je vois. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #22
                difficile

                déjà que j'ai de l'affection pour une personne !!!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire

                Chargement...
                X