Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer le cape de la trentaine ça vous fait peur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    exactement Adrar! la 30ne pour les femmes encore célib ça fou les jetons!!!!grrrrr!!!!et dire que j'ai déjà des cheveux blancs!!aïe!

    Commentaire


    • #17
      wilaya
      exactement Adrar! la 30ne pour les femmes encore célib ça fou les jetons!!!!grrrrr!!!!et dire que j'ai déjà des cheveux blancs!!aïe!
      J’en connais pas mal de femmes mariées vers 34 – 36 ans et elles ont eux de beaux enfants, …

      Pour les cheveux blancs, il y en a qui les ont très jeunes (même 20 ans) alors que d’autres à des âges bien avancées (50 – 60 ans et +).

      Puis les filles utilisent très souvent les couleurs, alors on n’en voit pas beaucoup les blancs de cheveux …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        si le cape des 30 font peur je te raconte pas les autres

        pour moi, tout les capes sont difficiles,
        mais les "entres" j adore, je mis sens bien et meme à l'aise

        en fait j 'y suis bien obligé j ai pas trop le choix


        sinon je vous salue mon cher adhrhar et ma chère wilaya
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #19
          sinon je vous salue mon cher adhrhar et ma chère wilaya
          Cela fait un bail … Bonsoir nanouchka.

          On fait le plus simple c’est de vivre « bien » dans la mesure du possible chaque âge.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Que les plus jeunes se rassurent : dépasser la barre symbolique des 30 ans est plutôt un heureux événement qui nous montre la voie de la sagesse et qui peut booster notre estime de soi.

            Ce fut mon cas le 28/08 passé et ce fut une expérience que je décrirais comme spirituelle.

            Commentaire


            • #21
              Salut Nanouch ! j'espère que tu vas bien ! merci à toi et à Nassim de tenter de nous rassurer....mais j'avoue que ça marche pa tro sur moi....enfin on verra bien!.....tic tac tic tac tic tac..... :22:
              Dernière modification par wilaya, 01 novembre 2006, 23h21.

              Commentaire


              • #22
                30 ans........un cap dans ma vie . J'avais tout plaqué 2 fois de suite. Je me suis retrouvée....célibataire , sans enfants et sans projets et en moins d'un an oups j'avais retrouvé Pied.
                30 ans un bel age comme un autre ......

                Commentaire


                • #23
                  Pour moi ya eu aucun cap! J'attends de voir les 40 ans
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #24
                    lood, j'en suis encore loin mais une chose est sure, ça m'a fait qqch de franchir la 20aine, bizarre l'effet que ça fait, l'age !!
                    mais c surtout en rapport avec les realisations de sa vie !

                    Commentaire


                    • #25
                      je l'ai passé y pas mal de temps maintenent ! et je vis encore ...

                      Commentaire


                      • #26
                        l'âge en lui même ne me fait pas peur, car 30 ans c'est encore jeune, c'est davantage le fait de me dire que je serai peut-être encore célibataire et sans enfants qui m'angoisse :22: (Inch'Allah cela ne sera plus le cas d'ici là ).

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis en plein dedans et j'ai pas vu le temps passer.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les 30 un petit cas, mais les 40 vraiment un bilan ...

                            Commentaire


                            • #29
                              au passé, au présent et au futur de l'indicatif

                              Aucun cap ne me fait peur ... Je les double tous.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Océane

                                Tu dis ça mais après 30 ans entre l'arthrose, les rides, les cheveux blancs, le diabète, la fatigue, le dos qui se voute et les jambes qui n'avancent plus tu souhaiteras revenir à 29
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X