Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enigme Hapland -2
Réduire
X
-
hapland 3
et oui j'ai encore trouve la solution
Cliquez sur les branchages droit de l’arbre de droite, un fruit tombera et cassera la base droite de la soucoupe.
Cliquez sur la cloche pour que le bonhomme tout à droite (un mécanicien) descende réparer la base.
Fermez la porte derrière lui pour qu’il ne puisse pas revenir. Il ira à côté de la flèche qui pointe vers le haut.
Cliquez sur le mécanicien pour qu’il monte sur l’arbre par la liane.
Cliquez encore sur lui pour qu’il brûle la liane verte.
Cliquez encore sur lui pour qu’il descende.
Cliquez sur la flèche rouge pour qu’elle pointe vers la droite.
Ouvrez la trappe près de la base de la soucoupe.
Cliquez sur le côté gauche de la caisse dans la cave pour l’ouvrir. (sinon le mécanicien sera écrasé par la caisse)
Cliquez sur le mécanicien pour qu’il tombe dans la cave.
apres avoir ouvert la caisse faite entrer le mecanicien
un vehicule sort avec le mecano, au passage au dessus du truc de toilette clické dessus, une goutte rouge tombe dans le chariot et continue.tout de suite apres faite actionner le bonhommede gauche la goute verte tombe dans le chariot et s’arrete.A ce moment il y a une reaction bizarre et un monstre apparait et poursuit votre bonhomme.Le monstre percute le mur du fond et le brise.une piece secrete apparait.Actionner la roue de droite et c’est FINI !!!!
Commentaire
-
en fait j'y ai deja jouer une fois et je me souviens des solutions mais on m'a aider je l'avoue!!!! c'est pas si dur que sa mais je me suis quand casser la tete mais tout probleme a une solution une fois que tu as la solution tout te parait si simple par la suite
Commentaire
-
bonsoir
bravo jamila
le pompier va pas etre content que tu es poster aussi vite la solutionenvoie lui le pompier de l'ascenceur pour l'eteindre
" Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "
t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!
Commentaire
-
Jamila
Help !!!!!
*Transformer fleche verte en point rouge. Appuyer sur la caisse a droite du bonhomme 1 qui crache des bombes. Au moment ou il la lance, appuyer sur fleche jaune pour activer le panneau. ---> la porte explose.
La porte n'explose pas chez moi
il manque quelque chose !!!!!
oui bien on m'a foutu une porte blidée a moi !! j'ai toujour la poisse avec ces jeux !!!
Commentaire

comment tu fait pour avoir tout les solution
Jamila stp !
Commentaire