Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enigme Hapland -2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3ème etape

Official home of Hapland 3. I think I made this one too difficult to be honest.
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

g eu un peu de mal avec l'escalier

Commentaire

may a force de reflechir a la tete en feu envoie lui le pompier de l'ascenceur pour l'eteindre

Commentaire

hapland 3
          et oui j'ai encore trouve la solution

Cliquez sur les branchages droit de l’arbre de droite, un fruit tombera et cassera la base droite de la soucoupe.
          Cliquez sur la cloche pour que le bonhomme tout à droite (un mécanicien) descende réparer la base.
          Fermez la porte derrière lui pour qu’il ne puisse pas revenir. Il ira à côté de la flèche qui pointe vers le haut.
          Cliquez sur le mécanicien pour qu’il monte sur l’arbre par la liane.
          Cliquez encore sur lui pour qu’il brûle la liane verte.
          Cliquez encore sur lui pour qu’il descende.
          Cliquez sur la flèche rouge pour qu’elle pointe vers la droite.
          Ouvrez la trappe près de la base de la soucoupe.
          Cliquez sur le côté gauche de la caisse dans la cave pour l’ouvrir. (sinon le mécanicien sera écrasé par la caisse)
          Cliquez sur le mécanicien pour qu’il tombe dans la cave.
          apres avoir ouvert la caisse faite entrer le mecanicien
          un vehicule sort avec le mecano, au passage au dessus du truc de toilette clické dessus, une goutte rouge tombe dans le chariot et continue.tout de suite apres faite actionner le bonhommede gauche la goute verte tombe dans le chariot et s’arrete.A ce moment il y a une reaction bizarre et un monstre apparait et poursuit votre bonhomme.Le monstre percute le mur du fond et le brise.une piece secrete apparait.Actionner la roue de droite et c’est FINI !!!!

Commentaire

t'es malade jamila comment tu fait pour avoir tout les solution

chapo chapo chapo chapo !!!!

Commentaire

Elle va etre verte Gouraya, c'été elle la chompionne des énigmes, now c'est JAMILA. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

je rougi oups c'est trop

Commentaire

en fait j'y ai deja jouer une fois et je me souviens des solutions mais on m'a aider je l'avoue!!!! c'est pas si dur que sa mais je me suis quand casser la tete mais tout probleme a une solution une fois que tu as la solution tout te parait si simple par la suite

Commentaire

bonsoir

bravo jamila

envoie lui le pompier de l'ascenceur pour l'eteindre
                    le pompier va pas etre content que tu es poster aussi vite la solution
                    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

Jamila

Help !!!!!

*Transformer fleche verte en point rouge. Appuyer sur la caisse a droite du bonhomme 1 qui crache des bombes. Au moment ou il la lance, appuyer sur fleche jaune pour activer le panneau. ---> la porte explose.

La porte n'explose pas chez moi il manque quelque chose !!!!!

oui bien on m'a foutu une porte blidée a moi !! j'ai toujour la poisse avec ces jeux !!!

Commentaire

pour que la porte explose il faut que tu klik sur la fleche verte pour kel devienne rouge ensuite tu klic sur la caisse a ta droite une bombe en sort tu prend cette bombe et lorsque le bonhomme la jette en l'air clik sur la fleche jaune ok

Commentaire

J'arrive pas à déplacer l'escalier dans le 2. J'ai beau me creuser les méninges, je trouve pas Jamila stp !

Commentaire

tu vois en dessous le terrain il y a un cercle klik dessus du coté fleche droite et la l'escalier se deplacera vers ta droite

Commentaire

Chargement...
                            X