Je voulais vous racontez une histoire, comme ça parce que j'ai parlé ce soir a une amie d'enfance qui m'a rappelé ces moments pas si lointain ( je vais pas me vieillir hein ) où l'histoire de nos deux voisins alimentaient tout le quartier...
Polas était une voisine de l'Est je crois, elle était sympathique,elle recevait chez elle beaucoup d'amis.
Moi je la croyais gentille juste pour cela ben oui j'avais 11 ans je ne faisais pas encore la difference.
seulement ca criait toujours chez elle. Parce qu'elle était championne pour s'immiscer dans les couples...
Bourouroo ( Tout le monde l'appelait comme cela je ne sais pas pourquoi) donc je disait bourouroo vivait chez son oncle. Il était gentil avec nous il nous offrait toujours des bonbons pour ne pas que l'on rapporte a chacune de ses conquêtes qu'il avait d'autre copines... lol
Un jour une de ses copines buvait le café chez Polas et ça s'est encore fini en cri ( en et tirage de cheveux ) on a tout de suite appelé Bourouroo pour qu'il vienne defendre sa copine.... ( on pensait aux bonbons)
bourouroo a defendu sa copine et injurié Polas.
Polas est rentré chez elle .
puis d'un coup on a entendu de la musique tres forte. ca venait de chez Polas.
une fois qu'elle a ameuté tout le quartier elle s'est mise a la fenetre en disant.
monsieur untel votre fils est le fils de bourouroo
monsieur untel votre fille est la fille de bourouroo
madame untel votre fille n'est plus vierge demandez a bourouroo
madame untel vos deux filles on été touchées par un arabe BOUROUROO
nous on croyait qu'elle était folle.... ( je vous le raconte comme si j'avais 11ans, avec les mots d'enfant, car je revois les scènes)
Les jours d'apres ca grondait dans toutes les familles
et Bourouroo a fini par repartir en Kabylie pour se marier avec une fille de famille Faroudja ( il nous l'a dit mais sans nous donner de bonbons cette fois
)
C'était notre cinéma a nous...
Polas était une voisine de l'Est je crois, elle était sympathique,elle recevait chez elle beaucoup d'amis.
Moi je la croyais gentille juste pour cela ben oui j'avais 11 ans je ne faisais pas encore la difference.
seulement ca criait toujours chez elle. Parce qu'elle était championne pour s'immiscer dans les couples...
Bourouroo ( Tout le monde l'appelait comme cela je ne sais pas pourquoi) donc je disait bourouroo vivait chez son oncle. Il était gentil avec nous il nous offrait toujours des bonbons pour ne pas que l'on rapporte a chacune de ses conquêtes qu'il avait d'autre copines... lol
Un jour une de ses copines buvait le café chez Polas et ça s'est encore fini en cri ( en et tirage de cheveux ) on a tout de suite appelé Bourouroo pour qu'il vienne defendre sa copine.... ( on pensait aux bonbons)
bourouroo a defendu sa copine et injurié Polas.
Polas est rentré chez elle .
puis d'un coup on a entendu de la musique tres forte. ca venait de chez Polas.
une fois qu'elle a ameuté tout le quartier elle s'est mise a la fenetre en disant.
monsieur untel votre fils est le fils de bourouroo
monsieur untel votre fille est la fille de bourouroo
madame untel votre fille n'est plus vierge demandez a bourouroo
madame untel vos deux filles on été touchées par un arabe BOUROUROO
nous on croyait qu'elle était folle.... ( je vous le raconte comme si j'avais 11ans, avec les mots d'enfant, car je revois les scènes)
Les jours d'apres ca grondait dans toutes les familles
et Bourouroo a fini par repartir en Kabylie pour se marier avec une fille de famille Faroudja ( il nous l'a dit mais sans nous donner de bonbons cette fois

C'était notre cinéma a nous...
Commentaire