Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bateau Alger-La Madrague pris d’assaut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pas étonnant !!

    Commentaire


    • #17
      Navette banale,et les bateaux pour les émmigrés??

      Bonjour !
      Ohalala !le ministere du transport à leur tete le ministre lui meme et le wali d'Alger inaugure cette navette entre la madrague et le port avec tous les medias de l'etat télés radios et meme "Fekra K'bira" ils mediatisent un moyen de transport banal et insistent que c'est la Cnan société d'état qui a acheté le bateau et gere cette navette !.Le minstre prend prend la population d'Alger et ces environs pour des imbéciles,il croit qu'il rend un grand service aux voyageurs tellement notre pays est fermés et que les Algeriens "les pauvres" n'ont rien vus tout le monde veut voir et essayer cette navette.Rien que dans les deux pays du Maghreb Tunisie Maroc ces chose n'ont aucune importance pour eux ces navettes existent depuis longtemps,ce qu'il faudrait faire à mon avis c'est de mettre à disposition des bateaux "Ferries" pour nos émmigres pour venir dans leur pays à des prix raisonnables et il viennent en masse,la flotte maritimes Algeriennes possedent 4 "Tarek,Djazair1 et 2,...."
      NDLR : un traversée de Marseille à ALger avec une famille de trois enfants et les parents coute 2200 euros dans une cabine piteuse,Marseille Oran 2800,marseille Annaba 3100 avec voitures :22:ne parlons pas d'avios vous savez qu'ils ya air Algerie et aigle azur les prix sont inaborbales pour les familles,vous pouvez verifiez ça sur la toile.
      En plus des mansonges des autorités les chaines satellitaires Algeriennes passées en defilements tous les jours que les billets d'avions et des bateaux cette années vont etre divisés par deux."Kadabines mounafiquines les autorités Algeriennes à leurs tetes Mr Ghoul le minstre "Khobziste" on a marre des ces gens qui ne veulent pas partir et laisser les jeunes Algeriens diplomés prendre les responsabilités réelles,yak Boutef Gal "j'nane Tab"

      Commentaire


      • #18
        lallasetti Bonjour

        des bateaux "Ferries" pour nos émmigres pour venir dans leur pays à des prix raisonnables et il viennent en masse,la flotte maritimes Algeriennes possedent 4 "Tarek,Djazair1 et 2,...."
        Tous a fait d'accord avec toi je crains un jour un remack du Titanic ou du concordia nos bateaux ne sont pas sur pour preuve leurs routes Pourquoi un Marseille Oran longe les cotes Espagnole car les bateaux sont tellement vétustes
        qu'en cas d'avaries il peut vite etre dans un port Espagnol ou voir les secours plus vite ....
        perso je ne prend plus le bateau depuis une sale tempête en 2012 ou le bateau a failli se retourné et puis maintenant je loue sur place c'est moins cher sauf le jour ou je descendrai en Moto est encore ce seras ALICANTE

        Commentaire


        • #19
          Citation :
          ...yak Boutef Gal "j'nane Tab"
          C'est pour ça qu'il a rempiler pour un 4ie Mandat mesquine !!!
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #20
            El mendba kabira wa mayite far !

            Rebonsoir !
            Comme dit le fameux proverbe Européen "la montagne est accouche d'une souris" et le fameux proverbe Algerien " El mendba kabira wa mayite far" les autorités aiment montrer qu'ils sont entrain de travailler pour l'Algerie mais la réalité est autre !ex hier à la télé Dzair news et Chourouk dans les infos que dans le port de Skikda il y a eu un détournement de 100 milliards detournés dans une filiale de sonatrach !
            Ps: ici en France on capte ces deux chaines plus les chaines de l'état

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi un Marseille Oran longe les cotes Espagnole car les bateaux sont tellement vétustes
              c la route des vaches et c surtout pour des raisons de securite
              on ne va mettre en peril le navire pour gagner 2 heures

              la mediterranee est une mer traitre et c la que g recite la premiere fois la fatiha
              Dernière modification par nacer-eddine06, 07 août 2014, 19h10.
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                lallasetti : si je ne me trompe pas le proverbe de la montagne que ta cite' est arabe est non europeen ..oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  c la route des vaches et c surtout pour des raisons de securite
                  on ne va mettre en peril le navire pour gagner 2 heures
                  Pour gagner 2 heures non mais c'est plus parce que les bateaux ne sont pas sur
                  Et ceux qui effectuent les croisières Atlantique au Pacifique
                  d'Ailleur rare sont les bateaux comme el djazair ou le tassili remake II font Alger ou Annaba souvent des navires étrangers ou le Tarik

                  Commentaire


                  • #24
                    Des milliers de touristes devant la tour Effeil! regardez bien , même si les barricades qui organisent la file se terminent...la file est toujours organisée



                    Commentaire


                    • #25
                      concrètement, même à Paris, on assiste à des spectacles du genre, voir pire, quand c'est les soldes.

                      lors de la sortie de la ps3, j'ai été sidéré par la frénésie et la folie de la foule.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        Ça va devenir une routine ...
                        Y aura plus d'organisation ncha Allah...

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut savoir que le bateau affrété à une entreprise italienne coute à Algérie Ferries 5000 Euros/jour sans compter les frais d’hébergement de l’équipage italien. Algérie Ferries n’a pas encore trouvé des bateaux adéquats. Pour rentabiliser le bateau il faut que le ticket, vendu actuellement à 50 DA, soit vendu 500 à 1000 DA. Et puis le bateau ne résiste pas au mauvais temps de l'hiver. C’est une bourde de Ghoul qui s’est précipité pour faire l’annonce.
                          Dernière modification par shadok, 07 août 2014, 23h14.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X