Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes portent des talons hauts? - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wendy
    Ah c'est toi qui a dis c'est plus utile...mais comme on n'est pas égoïste, on veut bien vous faire plaisir....
    Et après on nous dit qu'on ne fait pas d'efforts:
    personnellement je salue les efforts des femmes pour nous rendre la vie si agréable et pour la paix dans le monde, parce que, sans les femmes et leurs talons les hommes auraient passer plus de temps à s'entretuer ...

Commentaire

Amen

Commentaire

@cne
        Mais nooon je ne te tapes pas.. c'est ce smiley que j'ai trouvé pour te monrter comment elles utilisent le leurs sacs.. après t'avoir attirer avec leurs talons.

Envoyé par Wendy
        Quoi qu'on fasse on a tord j'ai l'impresion
        Personne n'est à l'abri d'un faut pas.. surtout si on porte des talons hauts.

Commentaire

Wendy

TiziSweet
          ça vole tellement haut ici que mes talons ne me suffisent plus pour atteindre votre éblouissante intelligence...
          ou peut être c'est ton humour qui ne porte plus de talons zmane ya zmane

Commentaire

Sweety

Asymétrique sur le décolleté des orteils ( comme j aime dire ), comme la photo ci dessous

Mais les miennes sont fermées sur le coté et noires

Commentaire

...jamais un ensemble...tailleur ou costume sans des chaussures à talons...mais hauteur de talon raisonnable...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

jamais un ensemble...tailleur ou costume sans des chaussures à talons...mais hauteur de talon raisonnable...
                Bonsoir chère Fella

rassure nous tu portes pas les chaussure de 20 cm

Commentaire

Coucou Fella

...jamais un ensemble...tailleur ou costume sans des chaussures à talons...mais hauteur de talon raisonnable...
                  Punaise j ai faillit faire le même com'
                  Une tenue tailleur manque de classe sans talons quand j en porte c est toujours avec talon ca donner de l'allure

Commentaire

...frangin Vympel, je te rassure, pour les 2 premières photos, je m'arrête là... la 3ème pour des tenues de soirée...oeilfermé
                    ...coucou Koukou toute femme se retrouvera dans des chaussures selon sa tenue vestimentaire...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Fella

tu as raison ! oeilfermé
                      il faut préserver tes pieds , laisse les talons de 20 cm a koukou après 8 heure de travail debout elle fera moins la maline elle te dira vive le plat simple confortable

Commentaire

Vympel

Tu veux ma mort 20 cm :22:
                        Je le laisse au ballerines sveltes et qui ont l habitude de danser sur la pointe des pieds

Commentaire

Canon tes shoes mon choko, j'aimes beaucoup le détail de l'asymétrie !

Je veut celles de chez Jonak
                          j'y retournerais oeilfermé

Pour la question, j'imagines que c'est pour le côté sexy et apporter de la féminité au look !
                          Puis pour les "petites"
                          Toutefois inutile d'en porter si on ne sait pas marcher avec, j'ai un faible pour les compensées et les escarpins "confortables" avec le patin pour la stabilité 10cm c'est bien!

Commentaire

Chargement...
                          X