Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle connerie Karadhaoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je sentais le mensong Sammy parce que les journaux arabes sont connus de ne pas mettre de guillemets

    Commentaire


    • #17
      Admettons qu'il n'ait pas dit ça !!

      Qu'il appelle au "Jihad" en Palestine s'il est un homme comme il l'a gueulé à longueur de journée pour la Syrie, chiche !!
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #18
        Admettons qu'il n'ait pas dit ça !!

        Qu'il appelle au "Jihad" en Palestine s'il est un homme comme il l'a gueulé à longueur de journée pour la Syrie, chiche !!
        Tu ne lis pas l'arabe ?

        Commentaire


        • #19
          Qu'il le fasse sur l'ecran d'El Jazira
          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

          Commentaire


          • #20
            Il faut qu'il fasse une déclaration télévisée pour démentir une rumeur écrite parue sur le torchon ennahar (que t'as toujours pas modifié malgré le démenti) ?

            Commentaire


            • #21
              trop de diffamations sur ce cheikh dont je suis pas fan..mais il faut un minimum dethique...maintenant concernant al qardawi je ne crois que ce que je vois et entend...nimporte quel torchon peut diffamer ..cest devenu un sport chez les journaleux 3irban

              Commentaire


              • #22
                *Koukou* Bonjour

                Le supposés Jihadiste en Syrie , Irak and Co....pourquoi ne vont ils ils pas à Gaza ?! ou la cause mérite qu on se batte pour ...

                Je dis ca ...je ne dis rien
                J'ai eu la même pensée l'autre jours
                Oui pourquoi n'iraient ils pas mettre une raclé aux Israéliens Eux et La sois disant AQUEMI parce que leurs djihad et celui du pouvoir et de l'argent en Irak ou ailleurs et pas en Palestine

                Commentaire


                • #23
                  Il a tout démenti et je l'ai toujours entendu en faveur du djihad en palestine en en faisant la priorité des musulmans

                  assez de diffamations !
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #24
                    Il a tout démenti et je l'ai toujours entendu en faveur du djihad en palestine en en faisant la priorité des musulmans
                    C'est un vendu !!
                    Qu'il appelle sur Al Jazira au Jihad en Palestine comme il l'a déjà fait auparavant avant de toucher le chèque.
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #25
                      assez de diffamations !
                      Non !
                      Tant qu'on est pas d'accord avec lui ou autres il est permit de fabriquer les mensonges , les diffuser, défendre l'indéfendable , se ridiculiser devant tout le monde. Peu importe car on dénigre son adversaire.

                      En plus la source est ennahar hachakom

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mage
                        Qu'il appelle sur Al Jazira au Jihad en Palestine comme il l'a déjà fait auparavant avant de toucher le chèque.
                        There you go:

                        Commentaire


                        • #27
                          mage si tu trouves que ennahar est crédible, alors aucun débat n'est envisageable avec toi, désolé !
                          J'étais là...

                          Commentaire


                          • #28
                            mage si tu trouves que ennahar est crédible, alors aucun débat n'est envisageable avec toi, désolé !
                            La seule chêne légèrement crédible c'est la BBC. Quant au journaux, aucun Journal n'est crédible ni neutre.
                            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X