Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les occidentales sont-elles plus minces que les algériennes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci debcha,sans vouloir étaler ma vie privée ici,j'ai une cousine qui a pratiquement pris le tier de son poids depuis qu'elle s'est remariée et elle a l'air très heureuse,epanouie et plus sure d'elle, ou alors c'est vraie comédienne et pourtant elle vie bien avec le ham et les machakils du pays et heureuseoeilfermé

    Commentaire


    • #17
      Saphir, je ne generalise pas, la genetic y joue bcp, la pilule aussi y est pour qqch
      Allah yehaniha ta cousine
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #18
        plus minces ?? je ne sais pas.Par contre je trouve que les occidentales vieillissent moins bien:excès de soleil en ayant une peau fine et excès d'alcool pour certaines ...

        Commentaire


        • #19
          je ne connais qu un forum fa

          ou t es faiste ou tu ne l es pas
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            debcha,merci pour ma cousine oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Non mais arretons les betises là !!!

              Les occiendateles et les algeriennes....et quoi encore ?

              Les femmes ne sont pas égales devant les grosseses et les changement hormonaux.
              nous sommes en 2014, et le fameux dicton qui disait epouse une femme et demi il t en restera une...est passé de mode. ,

              Chaque femme vit sa/ses grossesses differement, et ses post grossesse tout autant !
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Il est vrai qu'une belle chute des hanches et une taille de guêpe sont attrayantes mais disons que smimna wella rqiwqa les algériennes sont plus belles.
                Le secret est dans le charme (e'sserr).
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    On mange trop de féculent + sucre, et pas assez de protéines.

                    Les américains sont pas mal non plus.

                    Cela dit, le goût est dans le gras, faut arrêter de tout critiquer.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      les occidentaux ont la bière et nous le l"ben
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est quoi ces histoires ? les hamburger /coca cola , les pâtes, bière dayrine fihoum hala oeilfermé

                        on trouve de tout dans les deux endroits..

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne connais qu un forum fa

                          ou t es faiste ou tu ne l es pas


                          Merci SOLAS héhé !



                          sinon pour le sujet,

                          c'est un peu trop cliché de dire que les maghrébines sont grosses après les mariage...on l'est déjà BIEN AVANT


                          Allez, je plaisante....
                          Mais regardez les françaises qui donnent naissances à des bébés qui n'atteignent même pas les 2.500kg... Déjà que je trouve les bébés "moches" à leurs naissances, alors s'ils ressemblent à rien même pas la peine ! Chez nous s'il pèse pas 3.500kg ta mère et ta belle mère vont pleurer sa mort avant l'heure...et la tienne aussi !

                          Puis dès que t'es enceinte, je vois qu'on gave les femmes comme des oies...."mange ça prends ça mange pour deux et bla bla bla...."
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            @Tizi : Je confirme, parfois nahchem, tout le monde parle de 2.5 kgs, ... mes 2 filles sont néées avec 3.8 kgs

                            Le problème chez les maghrébines, c'est el wham. Une fois j'avais très envie d'un beignet ta3 el bled, je suis allé à Barbès exprès pour ça.

                            J'ai attendu un petit peu pour commencer à le manger, juste avant de le croquer, une femme s'arrête, et elle me dit "Je suis enceinte, et rani ntwaham, donne moi ton beignet stp".

                            Il est dit qu'il ne faut jamais refusé quoi que ce soit à une femme enceinte lorsque tatwaham, sinon le beignet sortir sur la joue du futur bébé.

                            Et après, il y'a la naissance, elle bande bien le front pendant 40 jours, et elle mange zrir, taqnata, ...

                            Et 60 jours après la naissance, la femme est victime de la loi de la nature : Il est pratiquement impossible de perdre 15 kgs
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #29
                              mes 2 filles sont néées avec 3.8 kgs
                              allah ibarek !!!! de vraies poumpoula !!!

                              Et 60 jours après la naissance, la femme est victime de la loi de la nature : Il est pratiquement impossible de perdre 15 kgs
                              j'en connais qui ont bcp pris ET bcp perdu mais jamais la totalité
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vrai que nos enfants ont des belles joues à manger
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X